Classic VW catalan - 11 et 12 juin 2011

tiens j’ai pensé a vous aujourd’hui, j’étais a Sanary :wink:
j 'y re passerait souvent jusqu’à fin Septembre

Superbes photos, bravo Pierre, départ « força real » tu disais…ça a du faire mal à Xavi :smiley: :smiley:

Je n’avais pas fait gaffe lorsqu’on l’a rencontré à barcelonne, mais je n’avais pas vu le toit Westfalia sur la Cox de Xavi :astonished: :astonished: :astonished:

Bon ok, je :arrow_right:

Eh! si Xavi veut une cox pour adulte, je peux lui vendre la mienne :astonished: :smiley:

je n’avais pas fait attention mais sa cox est un prototype :smiley: :smiley:

Effectivement, il est tellement grand qu’il a besoin d’un toit ouvrant !

Bonjour à tous.
Premier rassemblement pour mon combi, donc de manière « light ». Juste en expo le samedi après midi.
ci joint quelques photos de combis (pardon pour les cox et autres dérivés) réalisés lors de ce rassemblement.

test d’envoi d’une photo:

la suite…

bien cordialement
Philippe

Salut philfoix09 et bienvenue ; dommage que nous n’ayons pu nous rencontrer et faire connaissance !

Tu as vu nous étions plusieurs du forum à y participer. Bon, quand tu goûteras aux bus-tour et campers week, tu verras tu ne pourras plus t’en passer !

nous on est arrivé samedi en fin d’après midi avec notre popo bleu et on a passé un super week end

par contre je ne sais pas si le grand enfant qui joué à la cox ou au split délécommandé est sur ce forum car j’aimerai qu’il me communique l’adresse où il a trouvé ces jouets.

le grand enfant qui jouait avec la cox et le combi est sur le forum :smiley:
j’ai trouvé ça a tossa de mar mais je ne retrouve pas l’adresse du vendeur qui était avec nous le dimanche :exclamation:
mais Pierre connait l’adresse et te donnera ça :wink:
pompon

Pompon un grand enfant :question: :question: :question:
ah bin oui il joue encore avec le jeu mécano et fabrique des remorques repare des bus et nous fait partager son savoir :smiley: :smiley:

Guy bientôt Tossa ( enfin si mon bus est prêt :roll_eyes: :wink: :laughing: :question: )

@+++

Eric et Isa :wink:

Et nous fait partager son savoir :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

salut Eric

tu vas me faire rougir :smiley: mais tu m’avais dis qu’il était propre :question: ques que tu as a faire dessus :question: :question:
de toute maniere tossa c’est fin septembre alors tu as encore du temps :wink:
mais il y a d’auttres balades a faire alors remue toi
Bises a toute la famille
Guy

voila les 2 voitures du grand enfant :smiley: l’ovale fait 46 cm le bus 45 :wink: j’appele Pierre pour le Phone
pompon

c’est exactement ces voitures
et comme j’aimerai me faire un petit plaisir …

comme Pierre ne t’a pas mit l’adresse a Tossa il ont un site tu leur met un méssage ils te répondront
pompon

tu aurais pas l’adresse de ce site des fois?

Voila l’adresse du club espagnol: avwc.org/castella/index.htm fais leur un mail pour savoir qui les vends. :wink:

Coucou GUY

Le haut moteur est changé ( cylindre pistons segments ) Le bus est propre et si tout va bien il sera dans les P.O la semaine prochaine :open_mouth: :open_mouth:

Je t appel des qu’il est arrivé - Escale chez Pierre puis Fred puis toi puis Victor… :grin: :grin:

j aurais besoin de Manager’s pour m’expliquer toutes les astuces du Combi

:smiling_imp:
Biz à la famille et carresse à Caline

@++++

Eric et Isa :wink: