clac clac

merci a toi,nettoyè l’autre et rodage de soupapes c’est quoi :question: stp j’abuse :smiley:

putain,je regrette de l’avoir posé chez le mecano :imp:

bon,il y’a du neuf,le mecano m’a trouver une culasse(double ad) un cylindre et un piston en bon etat.il a verifiè le reste et m’a confirmé l’etat reçent du moteur,donc je prend le risque de faire"que ça".quand je suis arrivè il etait en train de pser les pistons pour verifier s’il y aurait un désèquilibre :astonished: m’a l’air + que sérieux,non.A+

Bonjour,
Ah ouaisss…et si la bielle est pliée…tu vas pas faire beaucoup de kilomètres…

Un moteur de Cox cest presque comme un de Mobylette, sauf que sur une mob on est jeune et on « accepte » que ca casse…à 800km de chez toi pour avoir économiser 400e…je doute !

Economie de bout de chandelles…
Avis perso…(bielle ? vilo? bloc => charge en pression d huile ? )

A toi de voir.
A+

pour ma part, le changement de moteur m’a coûté 2.600euros. 1.600 juste le moteur.
le mécano de SK, maintenant intec-motors, m’a confirmé que c’était son tarif aussi.

je risque ,j’aime jouer avec le feu… :wink:

P’tain 1000 de montage? J’hallucine quand même un peu là! :open_mouth:

ouais, ça fait pas du bien…

Bonsoir,
Je confirme le tarif pour un remplacement de moteur neuf (j’avais pas le temps à l’époque).
Réalisé par CCV en juin 2006 sur mon DEVON :
Moteur neuf long bloc mexico : 1590 €
Allumeur neuf : 85 €
Bricoles : 35 €
MO : 16h x 45 = 720 €
Total de la facture 2430 €
Les 16h de MO me semblent raisonnables.
Tous les périphériques ont été nettoyés, contrôlés et remontés avec des joints neufs.
La mise en route du moteur réalisé avec les premiers réglages.
J’aurais surement mis beaucoup plus de temps en me posant beaucoup de questions (notamment pour le premier démarrage).

ah Auriol :laughing: , on est pas loin!!!

c’est quand tu as parlé de CCV que ca m’a mis la puce à l’oreille :wink:

NElly et JF