cimetière des éléphants pleins de serpents lol

voili voilou

vu pendant mes derniers séjours quelques part dans les montagnes de l’arrière pays en Algérie !!!

des boulis brésiliens entassés photo prise à l’arraché le jour de mon départ

j’envisage et c’est pour ca que je lance la photo d’y retourner ! ( frogsnfolk :wink: ) pour en sauver ne serait ce qu’un !!

si il y a des candidats au suicide pour venir avec moi traiter le sujet j’en suis ravi d’avance disons vers octobre !!

bye
image introuvable

0626306858

Wouahhh :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Ils aiment les tôlés là bas, je sais pas si derrière les Marocains il y a beaucoups de choses à récupérer…

C’est quoi le plan en octobre ?

A+

:sunglasses:

le plan il est simpkle qui veut bien viens avec moi en mission achat et tracasseries administratives de rappatriement

mais pas mince affaire sur !!!

bye je dois y aller
boulot boulot on en reparle tchuss

re désolé ta l’heure j’étais pris par le temps

mais pour ce qui est du maroc je sais pas pour les vw par contre les mercedes c’est là bas pour ce qui est des tolés oui c’est le bon plan mais attention les roulants ne sont pas nombreux non plus !!

d’ou l’envie de prospecter ca en mode pas vacances mais disons séjour plus au moins !!!

voilà à étudier mais clairement je lance le post comme un délire plus que sérieusemnt puisque il est clair que ca ne s’improvise pas cette destination !!!

cordia
on en reparle pour les intéréssés

moi je suis impatient

J’ai bien peur que ca revienne trop cher de rapatrier les vehicules car niveau administratif, ca risque d’etre serré.

par contre, peut etre cela serait mieux de ne recuperer que des bouts de pièces :wink:

nelly

ça serait domage de ne reupérer que des bouts :slightly_frowning_face: si par exemple il y a une caisse complete propre, et vu le super climat qui y a les caisse ont de forte chances d’etre propre :wink: ça peut le faire, ensuite reste la traversé, car pour le mettre sur un bateau il faut que le vehicule soit roulant :open_mouth: c’est impératif :thinking: donc pourquoi ne pas faire faire une resto sur place, il y a aussi des bons plans là bas en refection, faut se mefier du cache misere mais il y a des bons :smiley: et pourquoi ne pas rentrer avec une CG française toute a fait en regle :roll_eyes: allez Nico lance toi, un bresil ça le fait grave :laughing:

bah oui ca le fait grave bah il n’y pratiquement pas de chassi corrodé meme pas de surface tellement il fait chaud quand aux pièces pas grand chose n’a k voir les faces avants !!

mais certains sont complets reste à convaincre les proprios !!pour ce quyi est de la tournure permettant de les remonter à étudier quand aux budjet la monnaie est légalement peu intéressente au change mais en sous marin ca donne des taux sympa !!!

voilà le sujet est lancé maintenant reste à voir la suite

bon pour le scoop en vlà une dernière elle a un an environ

le prix 50euros l’état bah les pinces dessus porte la face avant hélas pas de moteur boite ok et manque une vitre et tout le retse présent !!!