Ciao combi

Bonjour tout le monde

Apres avoir galérer pendant prés de deux ans pour remettre mon bus en état … quelqu’un me l’a gentiment emprunté !!

Voila j’aurai aimer venir ici pour refaire ma culture, connaitre les bons plans et autres astuces pour que mon bébé soit tout beau, mais le destin en a décidé autrement !

Alors voila, il s’agit d’un T2 de 77, baywindow vert d’origine, pneu de façade et petit toit ouvrant recouvert d’une jolie mousse assortie à la carrosserie ! Un joli petit westfalia tout équipé d’origine avec de jolies banquettes vertes. Quelques traces en sortie.s de réservoir (mais je crois que je ne suis pas le seul). Le retro droit tenait par un bout de scotch. Voila pour la petite description.

Je suis en déplacement donc je n’ai pas de photos a disposition …

Je me le suis fait piqué en Belgique, à Bruxelles. Il est immatriculé en france (71). Plainte a été déposé…

Si vous avez quelques conseils pour le retrouver… mais je ne me fais que très peu d’illusion.

A tout bientôt

Tom

bjr,

les ENC…LER !!!

:imp:
je compatis à ton malheur !!!
mets-nous des photos dès que tu peux, on relayera l’info !
courage à toi.

Cyrille/combiblanc

si tu as quelques photos mets les en ligne et fais passer le message sur les autres sites old droppers, type2addicts, flat. fais aussi une liste des pièces difficiles à trouver en occasion, c’est celles qu’on risque de voir sur ebay et lebongroin.
avec un peu de bol il sera retrouvé en panne avec le réservoir rempli de gazole :roll_eyes: :laughing:

:imp: :imp: :imp: PUTAIN LES BOULES :imp: :imp: :imp:

vaut mieux pas se trouver nez a nez avec ce type de peersonnage, car là, c’est soupe de Phalanges … :imp: :imp: :imp:

j’ouvre l’oeil!

:cry: :cry: :cry:
je compati :imp:

voler un bus :open_mouth: :imp:
tout se paye un jour bande d’enc… :smiling_imp: :smiling_imp:

Des photos le plus vite possible que l’on puisse ouvrir l’oeil.

La société mère de ma boutique est en Belgique. Dès que j’ai tes photos, je transmets sur tous les adresses mails du siège pour qu’ils ouvrent l’oeil.

Les enfoirés, comme dit Combi64, une bonne soupe de phalanges :angry: :angry: :angry:

Un numéro de chassis?
Photo de la mplate?

Des photos rapidement pour qu’on puisse ouvrir en grand les yeux.

Oui ça peut servir, et poste des photos dès que possible. Tu as certainement dû penser aux autres forums?

Bon courage :imp: :imp: :imp:

image introuvable

Voila pour la photo
(je l’imaginais moins éraflé tout de même)

¨Pour le numero de chassi cela risque de prendre encore quelques jours

Merci de vos réponses

Et oui , je réfléchis déjà à la recette pour la fameuse soupe de phalanges :laughing:

Salut, dans quelles circonstances on te l’a volé?

Quand t’auras les N° de chassis et M plate , communique les à www.mdccox.be , site belges de pièces; ils sont trés sympa et pourront sûrement ouvrir l’oeil .
En tout cas on imagine tes « sentiments » comme dit Corbi , à part une bonne soupe de phalanges…rien d’autres à lui servir !

C’est bon je viens de transmettre la photo aux services administratifs de ma boite en Belgique (150 personnes). Cela ne va peut-être rien donner mais en tout cas je leur ai demandé d’ouvrir l’oeil (les 2 d’ailleurs). Désolé mais c’est tout ce que je peux faire à part ouvrir les yeux autour de chez moi :neutral_face:

Pas mieux, bon courage :imp:
On garde l’oeil ouvert…

Merci beaucoup celmarthothi !
Merci a tout le monde d’ailleurs , j’envoies tout ca sur les forums et mdccox des que possible !

Je l’avais garé dans un petit quartier bourgeois,devant une brigade cannine, petit coin tout tranquil, n’imaginant meme pas qu’un tel suceur de fuel se fasse voler …
Je le pensai meme plus en securité que devant chez moi. Naif que je suis :roll_eyes:

C’est pas toi qui est naïf, c’est ce monde qui ne tourne plus rond :imp: :imp:

Je te souhaite de tout coeur de le retrouver et d’ouvrir l’oeil, après tout qui sait :wink: Bon courage.
Gianni

C’est vrai qu’entre Gianni (histoire avec ses voisins) & Tomgau, on se demande dans quel monde on vit :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

tu m’étonne!!! mais là je relativise :roll_eyes:

Encore bon courage :wink: