cherche un mécano un toulouse pour T3

Bonjour à tous,
Je m’apprête à vendre mon T3 mais il est en panne. Il ne démarre plus.
Seniorcanardo m’avait donné le numéro d’un mécano mais je l’ai perdu.
Quelqu’un pourrait m’aider?
Meric :smiley:

Uplà c’est canardo!
Bon, je suis allé les voir cet aprem, Lola et son popo, et avec mes 4 neurones j’ai cru comprendre qu’il y avait un pb sur la pompe à essence.
au début, j’ai trouvé que le carbu ne sentait vraiment pas du tout l’essence, en ayant pourtant viré l’arrivée du filtre à air et fait tourner le démarreur 10/15 secondes. Donc on s’est penché sur la pompe à essence, la durite qui arrive en haut de la pompe (reservoir vers pompe) n’aspirait pas et l’autre (pompe vers carbu) ne crachait pas. l’essence doit faire un bon petit jet en temps normal, non? on a laissé le démarreur tourner 30sec, rien nada, keud, peau d’balle, la dèche, toujours pas la moindre giclée de sans plomb, alors que je m’attendais à ce que ça sorte comme :thinking: je sais pas :thinking: un mollard d’une bouche :roll_eyes:

Si un docteur es-CT ou CU peut guider Lola, elle rame avec ce popo et faudrait quand même pas qu’elle s’en débarasse pour si peu… :wink:
à part ça c’est un 1600 de 80 ou 81.

Ca y est! Hier J’ai installé la nouvelle pompe à essence. Et de nouveau mon p’tit Igor ronronne comme avant.
Ahlala! dire que je l’avais boudé pendant 6 mois…
Il ne me reste plus qu’à le dérouiller un peu vu qu’il n’a pas roulé depuis un bout puis je le confie à ses nouveaux proprios :sunglasses:
Un grand merci Seniorcanardo pour ton diagnostic efficace & pour tes bons conseils.

:smiley: :smiley: :smiley:

Cool, si j’avais autant de chances à diagnostiquer MES pannes que celles des autres: t’as eu du bol, tu es tombée sur un vrai brais cassé en méca!

Allez, maintenant on attend de toi une présentation de ton popo dans la rubrique « Vos Campers » (tu verras, à part l’insertion de photos, il y a rien de sorcier :laughing: )