cherche mécano à Paris

Bonjour à tous, j’ai une petite fuite d’huile sur mon embrayage…je roule bien à plat mais en cote je patine!!!
Du coup embrayage, joint spi…en profiter peut-être pour la jauge essence…
Je l’ai déjà fait avec un ami, mais je ne suis pas non plus expert (comme un idiot je n’avais pas changé le joint spi!!!) .
Bref j’ai besoin d’aide…d’une manière générale bricoler à deux c’est mieux!!!
Avec récompense c’est évident…tout travail mérite salaire
Je suis à Paris et j’ai une place de parking à St Cloud ou on peut bricoler à l’aise
Merci d’avance pour vos renseignements
Pierre

Donc tu voudrais tomber le moteur a nouveau pour changer les joints spi ? On doit pouvoir t’aider, il y a quelques parisiens quand même - on les a vu esplanade des Invalides. Perso, je ne suis pas là ce weekend mais ensuite oui.

Salut, selon moi: pas de reponse car:

1er post, pas de presentation, demande de l’aide…

Je te jete pas la pierre pierre :laughing: . Bref, tu veux juste un coup de main et disparaitre? Un coup de main au black? ( tu mets tout travail merite salaire

Bien vu, j’avais pas fait gaffe. Pierre, dis nous pas que c’est pas vrai ?

En fait y en a un paquet comme ça, ils s’inscrivent le jour où ils ont une galère et puis même pas un merci et on les voit plus.
Pour les annonces c’est pareil, même pas bonjour.

Je vous trouve un peu dur les amis. :sunglasses:
Il faut bien une première.
Laissons-lui un peu de temps pour les présentations.
VW Camper est quand même un forum plutôt cool avec l’esprit qui va bien avec :wink:

je vois pas ou je suis dur, je pose juste la question…

C’est juste qu’il n’y a pas longtemps, j’ai posé ma 1ère question sur un forum, et on m’a dit : « pas de présentation détaillée=pas de réponse »
J’avais trouvé ça un peu froid comme accueil.
Et du coup, je n’ai pas eu de réponse!

Je me suis donc mis un peu à la place de Pierre.

Mais c’est vrai qu’il est difficile des fois de comprendre le ton d’une réponse quand c’est écrit :smiley:

Bon week end :sunglasses:

Bonjour à tous, et mille excuse je suis vraiment un petit nouveau sur les forums, en plus je suis vite débordé par le boulot les enfants enfin un peu comme tout le monde…du coup je ne connecte pas tout le temps, c’est juste la deuxième fois.
Donc pour me présenter un peu plus je suis un grand fan des années 70, j’ai une vieille moto Bmw et une vieille golf cabriolet.
J’ai acheté ce combi un rêve…une véritable machine à fabriquer des souvenirs avec mes enfants. Je suis aussi musicien et je roule toujours la musique à fond!!!
C’est évident que je cherche à partager cette passion et aussi avoir quelques petits coup de main pour continuer à fabriquer tous ces souvenirs, j’aimerai bien faire le Portugal cet été…
Oui c’est juste un peu gênant de demander des services…du coup une bonne bouteille c’est un minimum.
Voilà j’ espère revenir dans pas trop longtemps.
En attendant je vais faire une petite vidange avec une huile plus épaisse 20w50 et vais voir si ça fuit toujours un peu.
Merci encore

Salut Pierre,

Tu es dans le 19eme? ou ca? on est donc voisin :sunglasses:

Fais signe :sunglasses: :sunglasses:

Ca marche, tiens nous au courant!