Bonjour si quelqu’un à un jeu de feux arrières d’origine pour un combi T2B de 1976 et souhaite le vendre on est preneur. Merci !
Bonjour
les feux vendus chez nos distributeurs sont des vw brasil et d assez bonne facture…
1 « J'aime »