cherche documentation moteur

Salut, je cherche un dessin technique de T1 en noir et blanc, si possible un éclaté du moteur, un peu comme la couverture du manuel hayne’s, si quelqu’un a ça sous la main, un bon petit scan et zou!

merci.

J’ai ça :

http://www.casimages.com/img.php?i=0805141018133293582.jpg

C’est pour faire quoi, sans indiscrétion, et pour mieux cerner ce que tu cherches…


Merci Ourson, mais c’est juste une vue du moteur dont j’ai besoin.
Par contre ce que je cherche est tout à fait dans l’esprit de ce que tu m’as trouvé, de la doc purement technique, pas une photo, un moteur stock (allez, avec des carbus, je ferme les yeux…)

UP!
vous êtes tous en train de bricoler ou quoi?
alleeeeeeeeez un petit dessin technique de 1600, ça doit bien se trouver!

J’ai ça, bof, :slightly_frowning_face: bof…

non, non, c’est pas mal du tout, mais si y a autre chose, je prends…
je voudrais refaire le fond de mon compte tour, en le modifiant pour qu’il soit sur la bonne plage moteur.
merci west34 :wink:

Salut seniorcanardo , t’as pas la RTA ? il me semble qu’il y a une photo du moteur en eclaté de face et de coté , c’est ça que tu veux ? si oui je te le fais quand je rentre a la maison , car là je suis au boulot :laughing:

salut, je sais pas si ca te tente de remodifier des photos, mais voici une ebauche qui pourrait faire sympa en fond de compte tours ? non ?

image introuvable

je suis passé juste en négatif, tente de faire un truc en crayon sous photofiltre ou photoshop, tout simplement :wink:

@+
Nelly

edit: ou encore ca:

image introuvable

merci choanel, mais c’est petit, petit, tout petit…
je suis en train de bidouiller un truc avec les schéma de west34.