cherche cote feu de recul

salut a tous

des projets pour cet hiver !!
je viens de me procurer des feux de recul pour mon combi, et je cherche un dessin des cotes des trous a faire pour les placer, un calque pose sur la carrosserie et le contour des feux par rapport aux feux arrière ou un trucde ce genre ferait super bien l affaire…
donc si quelqu un a un bus equipé d roigine de ça

ce serait cool de me faire le calque qui va bien !!!

merci d avance !!

ps, j espere que vous voyez ce que je veux dire :grin:

salut ricox66 mon combi a des feux de recul dorigine

westiti66

Passe la marche arrière Chris car là je ne vois rien…OK :arrow_right:

alors tu sais ce qu il te reste a faire…
merci !! :grin:

personne n a donc ce genre de feu sur son combi ??? :thinking:

faut vous payer quelque chose pour avoir ça… :roll_eyes:

tant pis, je vais me demerder…

merci a tous…

ne vous derangez pas, je connais la sortie… :arrow_right:

euhhhhh l’aytre, comment il est :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

dsl je peu pas faire grand chose pour toi, ils sont dans le bloc faux les mien :wink:

là ça te donnera déja une idée :wink:

viewtopic.php?f=11&t=6550&p=80441&hilit=contacteur+boite&sid=f9dcfc0bbd9db11320772dee3deb8351#p80441

http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=11&t=6550&start=10

Sputnick31 peut peut etre te mesurer ça …

http://www.vw-camper.fr/memberlist.php?mode=viewprofile&u=154

merci les gars, mais c est pas le schema electrique que je cherche, c est un plan avec les cotes exactes « d origine » des emplacements de ces feux…

merci quand meme, ca me servira pour les branchements …

Salut Ricox,

J’ai pas garder les cotes mais j’ai fait comme tout le monde , je démonte je mesure l’intérieur je reporte sur un carton je découpe et je calque sur la carrosserie, et en avant guingamp. je savais meme pas qu’il y avait un emplacement d’origine a respecter je les ais mis au pif.a peu pres :roll_eyes:

Bon courage

tente sur t2addict des fois que :wink:

salut sputnik, c est justement pour eviter de les mettre au pif que j ai posé la question…
mais bon, apparemment y a personne qui a des feux de recul d origine…

j’ai vu ça quelque part :astonished: je croix sur thesamba, je jette un coup d’oeuil :wink:

voilà déja pour avoir une idée des cotes en gros sur des feux d’origine :wink:

edit: oups, avait pas vu que la première photo était la base de ta photo :thinking: :flushed:

c est cool de te donner tant de mal hervé !!! je te remercie, mais je vais voir si je peux quand meme avoir unclaque de l emplacement précis, bon c est sur je suis pas a 1 ou 2 mm, mais j aimerais que celasoit le plus fidele a l origine…

merci encore !!
chris

y a bien un membre de ce forum qui a des feux de recul d’origine :roll_eyes:

deux pages et toujours pas de cotes.mon pauvre chris on est mal. :smiley: :smiley: :smiley:

ouais, j ai l impression que les utilisateurs du forum sont de plus en plus receveurs que donneurs…

pas grave…" o tempo, o mores "

salut ricox,je n’avais pas vu ton post ,si tu veux je me suis servi de sa pour placer les miens

et sa donne sela,
image introuvable

si sa t’interresse ,envoi moi ton adresse par mp et je te l’envoi :smiley:
a+
barbuz family

alors un gros merci a barbuz et entong qui m ont envoyé un dessin a l echelle et un calque idem, tres complementaires !! merci aussi a hervé qui s’est decarcassé a trouver des tofs :wink:

merci a vous deux vous avez l esprit camper !! :wink:
allez merci encore a ce forum d exister …

slt ricox66 , je suis bien content que tu es pu avoir des exemples de feux pour ma part mon temps est pris par mon emploi récent ainsi que mon bb qui vient de naitre je serai et resterai esprit campeur mais sache que je n’ai pas voulu te vexer mais demande moi tjrs des renseignements je serai plus disponible maintenant que l’hiver arrive
westiti66