cherche combi bleu

oui c’est moi
Plusieurs personnes m’ont dit de le laisser comme cela en vert, mais moi j’aime le bleu.

alors mon combi, l’ex de jef, était normalement en « bleu brillant » de rèf 50 H, je me demande comment vous avez pû vous planter ( pour jef, vu que l’étiquette d’origine est encore collée à l’intérieur ) enfin bref, et à l’extérieur c’est un bleu légèrement plus fonçé, à mon avis du type niagara

Et bein c’est simple, achète une cox ou un split :smiley: :smiley:

OK je :arrow_right:

Bonjour quelqu’un aurait il la teinte L51P olympia blue sur son Bay pour voir si cela se rapproche du mien?

Merci

En cherchant des photos de combi bleu, je suis tombé sur l’oceanic blue, apparement une couleur réservée à l’export, pour le marché américain, quelqun a t il des photos, une réf ? merci.

Olympia blue n’est pas une couleur de combi, océanic blue est la même chose que reef blue.
Voilà pour toi escapade:

:stuck_out_tongue: :sunglasses:

le meptune blau n etait pas destiné au aux panel, le mien, 9 places vitre, etait de cette couleur a l origine, j ai encore l etiquette derriere mon siege…

Salut,
Voici une ptite photo de mon BLEU à moi…

image introuvable

Bah moi j’ai eu un tolé 71 DD et il était neptuna blaue :wink: repeinds en blanc ext
sinon il pète ton combi :wink: à part les paupières :flushed::thinking::arrow_right:
fred

Bonjour,

Très joli bleu … C’est exactement celui que je recherche (pour la partie basse)
Est-ce un « niagra blue »?
Sinon qu’elle référence?

Cdt,
David

Salut David,

La référence couleur de mon bus est : " Brilliant Blue 69-70 L50H ", il me semble…
Cdt,
Yohanne