chauffage ebespacher essence

bonjour,je posséde un combi westfalia de 1975 avec un chauffage eberspacher sous le chassis,lorsque je tourne le bouton du tableau de bord,il y a un bruit de ventilateur qui démarre,mais rien d autre,quelqu un peut il me fournir le schéma et astuces techniques afin que je puisse le réviser entierement,vehicule que je posséde depuis 3 ans avec lequel j ai parcouru la france,l espagne,la hollande,vraiment sympa,malgrés quelques pannes,mais toujours rentré a la maison,dernierement sur l autoroute ,sous la pluie,les camions qui roulent aussi vite que le combi,sinon plus,un claquement sur l arriere,je sorts de cette circulation de dingues,je m arrete dans un garage vw qui m indique que c est le cardan,il n a pas,me dis que je peus rentré tranquille,ok,mais 350 km a faire,pas rassuré,mais je suis rentré quand meme,c est le combi vw!!!

j ai la notice et plan complet seul probleme sa fait 4pages :slightly_frowning_face:

envoie les on en a besoin avec buggyderbi :exclamation: 4 pages c’est rien :smiley:

j ai pas de scanner mais je voit comment je peut faire au pire photocopie et envelloppe
par compte je viens de verifier et ce n esr pas 4 pages mais 15 donc ce que je peut faire c est envoyer a bugyderby ou pompon l original sous envelloppe et je le recupe lors du prochain camper week soit en Dordogne la j en est pas besoins mon chauffage est neufs et reviser avant mon achat je fait cela des demain si vous voulait envoiez mp
c est exactement Description technique et instruction de montage eberspâcher B2L (essence) et D2L (gazole)
il y a tous les plans de monatge reference pieces ect…
et les diagnostic panne chauffage

Hello
je suis très interessé par cette doc : mon BW est également équipé de ce chauffage additionnel qui n’a jamais fonctionné et j’ai prévu un démontage dans l’hiver histoire de voir ce qu’il en retourne
chers zamis modos, est il possible d’éditer un article technique avec un scan de la doc de patdu63 pour la communauté ?
MerKi

:grin:

c est en cours :wink:

Alors MerKi beaucoup d’avance !! :wink:

Salut

Je suis également intéressé par cette doc.

J’ ai un eberspacher (sous le chassis), mais il est pas encore monté, toutes docs m’ interesse, notament les fixations.

Mets nous ça en ligne :smiley:

A+

j ai envoier photocop ce matin à pierre donc sa va pas tarder sinon j envoit pas d autres photocopie pierre va mettre la doc en ligne

Merci Pat

Et Pierre ensuite

:smiley:

sa vous coutera une mousse les gas :grin:

No problémo

:smiley:

En cherchant bien j ai trouver un site avec de la doc en pdf a telecharger en fichier rar seul souçit c est en deutsch car c est chauffage pour dehler mais ebespacher si sa peut aider en attendant:
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.dehlermobil.de/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DWww.Dehlermobil.de%2B%26hl%3Dfr%26sa%3DG
les liens sont en bas dans autre document :wink:
autre si quelqu un peut me traduire la doc pour mode d emploi dehler suis preneur :wink:

:nerd:

je sais que la poste a fait grève :wink: mais pour le moment rien reçu pour mettre en ligne Pat.

mais si c est bon :smiley:
voila quand on veut on fait du bon taffe :grin:
http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=4&t=716