chargeur Lidl

pas celui que j’ai acheté en octobre, mais peut-être qu’il était un peu moins cher, si je retrouve la facture !!

effectivement, les miens, qui ont 2 ans, ont le cadran

Lorsque tu mettras une batterie auxiliaire si tu met un coupleur/séparateur pas besoin d’avoir 2 chargeurs un seul suffit. Effectivement le coupleur fera son travail et chargera les 2 batterie.

Oui effectivement regarde là Electricité tu trouveras plein de renseignement

bonsoir
question bête d’un nul en électricité:

  • partant du principe qu’un chargeur de batterie transforme le courant en entrée de 220V en courant de sortie en 12V, pourquoi ne pas s’en servir de convertisseur de tension pour un frigo 12V quand on peut se brancher comme en camping sur le 220V? :thinking: :thinking:

Dans le principe je pense que oui. Regarde dans le lien que j’ai mis tu trouveras plein de schéma d’installation pour combi. :grin:

je ne pense pas que la puissance délivrée par le chargeur soit suffisante pour un frigo 12volts (absorption ou compression)

Hello
alors ce matin je suis allez chez Lidl pour me prendre moi aussi un chargeur , et il n’y en avais plus , je fait un 2éme Lidl , et plus rien non plus , et le 3éme fut le bon :smiley: il en restait 6 , donc , j’en ai pris 3 et des personnes a coté de moi on pris le reste , et je demande a un des mecs qui mettais en rayon si il y avais encore des testeur , la reponse fut négative ! arrivé a la caisse , le mecs qui rangeais les rayons me dit qu’il a retrouvé un testeur planqué dans un rayon , cool , donc je suis reparti avec mes 3 chargeur et 1 testeur :smiley: voilou !

Chez nous sur l île y en a encore plein !!!

chez moi, j’y suis allé le mercredi et il y en avait deja plus…

par contre chez aldi, il y en aura à partir du 18 janvier: catalogues-fr.fr/catalogue/1018/26

Le cric 5 tonnes !!! Pas mal ça aussi

ainsi que la lampe rechargable!

merci pour l’info je viens de l’installer sur le combi
à voir sur la durée

Salut
Pour celles et ceux que ça intéresse, Lidl revend les chargeurs automatique à partir de jeudi 28 septembre 2017.

:wink:
A+ Olivier