changer son westfalia pour un split ???

heu, pas sur un vrai t2a (68-70) :grin:

merci Djoul!!hé oui tambours

nelly, (pas une pro vw mais je m’y intéresse un peu :smiley: :flushed: )

bon, changement d’avis… arf… désolée :smiley: , mais je viens de tomber sur ton topic de bibi, et là :open_mouth: non garde le!!

il est superbe, tu vas regretter… c’est beau un split oui, c’est un rêve de gamin pour bcp d’entre nous, mais le tien, il sera dur d’en retrouver un comme ca, un 71 avec un bel interieur… au moins tu sais ce que tu as fait dessus alors qu’un split, il y a aura forcément du taff en rouille à faire, et ca, tu va être décus, car déjà que tu n’as pas le temps pour quelques balades sympa, alors passer ton temps à enlever la rouille, tu vas vite être :slightly_frowning_face:

Allez, garde le, fais toi des sorties avec des collègues, au pire, joue au loto, met 10 000 de coté, mais garde ton 71…

la situation à le temps d’évoluer, tes enfants grandiront, et tu seras content de partir en vadrouille avec…

Bon,ok c’est génial un split, mais c’est bruyant (et rien que pour ca, je regrette presque pas :flushed: )

Nelly

mais un 71, ca freine mieux! :smiley:

ou alors un vrai T2A :arrow_right: deluxe :grin: :grin:
et oui pardon , mais nous n’avons pas les mêmes valeurs :smiling_imp: :grin: :grin:

tout est relatif, moi j’ai un 68 , a force de mésaventure, ok j’ai changé tous mes cylindres de roues, j’ai mon petit 1600 simple admission qui me pousse a une vitesse d’époque :roll_eyes: et bien franchement avec une conduite(d’époque) ça freine très bien… :roll_eyes: :wink:

Et en plus tu ne dis pas que tu as une remorque super bien équilibrée qui t’ouvre automatiquement le hayon arrière quand tu freines ! :wink: :wink:
image introuvable

split un jour split toujours :grin:

:laughing: :laughing: :laughing:

je veux bien un split mais jamais en l’échangeant contre le combi (ni même avec l’un de mes popos d’ailleurs) :thinking:

yes , encore faut il avoir les moyens d’avoir les 2 surtout au prix des splits :astonished: :laughing: :laughing:

c’est la mode, tout le monde veux un split!

j’ai un bay et j’en suis très contant et je le changerais pas pour moins de confort dans un split
les BW peuvent aussi etres beaux et meme plus que cetains split

les popo, c’est autre chose! :grin:

j’deconne, il y en a aussi des très beaux :wink:

salut,

pour moi ,je ne pense pas que ça soit question de « mode »,c’est seulement qu’avant j’avais des vw plutot « rats »…il y a 2/3 ans jamais je n’aurais imaginé pouvoir acquérir mon bay et encore moins un split .j’ai eu "le coup de chance " avec ce bay mais je n’aurais jamais pu me l’offrir si j’avais du le payer à sa vraie valeur.

je trouve dommage :cry: de ne pas pouvoir m’en servir pour ce qu’il est fait… c’est un « CAMPER ».

si je change c’est pour « combler le manque de temps par la beauté du split » :roll_eyes:
c’est surement stupide …c’est pour ça que je fais appel à vous,qui vous y connaissez bien!!

je suis tout à fait d’accord avec toi ,je préfère largement mon bay à certains split !!!

y a rien de fait pour le moment et j’avoue etre plutot perdu!!
c’est grace à vos avis que je me fais le mien .

merci à vous tous et à bientot
jordan

salut,

bon voila le pas est franchis… :smiley:
la décision de me séparer du bay n’a pas été facile :roll_eyes:

ça c’est fait trés rapidement …

ce nouveau projet est tout le contraire de ce que je voulais mais y a des combi qui ne faut pas refuser :wink:
je vous remercie tous pour vos conseils,vos avis etc…etc… :cry:
mais meme si c’est pas un camper je vais me permettre de le mettre à la suite du post de mon bay avant de le cloturer :wink:

viewtopic.php?f=18&t=13430

a+ jordan