Changer son volant, pour quoi d'autre?

Question à ceux qui ont changé leur volant d’origine:

  • quel modèle avez vous choisi?
  • quel diamètre?
  • quel marque?
  • quel matière?
  • à quel prix?
  • ou l’avez vous acheté?

Merci aux fous du volant!!! :smiley:

pourquoi changé? il sont super bien nos volants 2 barres!!! le miens était fissuré (5mm) réparé avec de la pattex puis poncer et repeind c’est nickel comme neuf.

+1 HARICOT moi aussi je garde mon volant! (des fois j’ai l’impression d’etre a la barre d’un bateau…ça fait rever… :wink: )

@+fab

Moi le mien est vraiment pas nette mais je le garde!.

de toute façon d’un diametre plus petit, tu galere dans les manoeuvres; Autant garder celui d’origine qui permet de rouler ces clopes en roulant ( ou autre chose!).

en plus, un petit volant cache les tachymètres :imp:

+1 pour Djoul.

Mais tout ça n’est qu’une question de gout, à toi de voir.

Salut
J’ai un petit volant c’est merdique, il faut être honnête et pas avoir peur des mots…
En plus le compteur est caché c’est moche !
J’ai racheté un vrai d’occase, je termine la resto du volant et je remets un vrai d’origine.
Voila voila

Hello,
Je plussoie les 3 réponses au-dessus…

Petit volant:

  • chiant pour les manœuvres (et je reste poli),
  • en plus d’être moche, c’est pénible pour la visibilité du compteur et autres aiguilles à surveiller,
  • et effectivement je me suis mis aux clopes cousues sur les trajets, j’en avais marre de vider mon paquet de tabac en roulant mes petites cigarettes.

:laughing: :laughing:

j’imagine le truc pour les clopes, t’as du pousser une gueulante plus d’une fois alors :laughing:
Nelly

Rhalala je te laisse imaginer le roulage de clopes sur les routes autour de Gaillac! Pas de bas-côtés pour s’arrêter, ça monte, ça descend, ça tourne dans tous les sens, soleil en pleine face, les feuilles, les filtres… et le paquet de tabac renversé sur les genoux :smiling_imp:

Peut-être une bonne excuse pour arrêter de fumer? :smiley:

A une époque j’avais mis sur le popo un volant de golf GTI 1° génération mais comme disent tous c’est pas terrible!

Je suis revenu à mon vieux marron! mais je n’ai plus la partie klaxon et en marron c’est coton à trouver! Si quelqu’un…