changer sa courroie en moinds de 5 secondes

c’est une vidéo en l’hommage de l’initiateur de ce type de changement de couroie !!!

rest in peace gars mais les campersites ont bien raison trop dangeureux à tenter ca !!!

moi j’aurai pas le courage retour de tourne vis ca craint :open_mouth:

aller bonne journée à tous ! ps obligé vat y en avoir un qui va se rater après cette vidéo :slightly_frowning_face:

QUI SERA LE PREMIER DE VW CAMPER :flushed: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

PAS MOI C’EST SUR!!! Mais doit bien avoir un dingue sur ce forum…

tres dangereux, 1 pour les doigts 2 un oeil, a déconseiller fortement on ne joue pas avec la sécurité, ça ne sert a rien si ce n’est que pour épater les copains !!! reste qu’il faut retendre la courroie de toute façon!!!

surement qu’il avait une technique pour retendre la courroie :smiley: dommage on saura ptetre jamais !!!

eh oui c’est toujours les meilleurs qui partent en premier !!!

pour ca que je suis pas bon :arrow_right:

d’accord je :laughing: :arrow_right:

:grin: hum, elle me plait bien sa technique !

moins tu te salis pas les mains…pr contre faut pas hesiter quand tu le fais à mon avis …
et port du casque obligatoire… :sunglasses:

bonsoir

après relooking de tout ca …je viens de m’apercevoir que le commentaire de la personne qui rend hommage à son ami virtuose du visnetour !!!

eh bien cet ami fait allusion aux doigts par sa dernière phrase : look at those fingers(regardez ces doigts) !

et en effet celui ci prend bien le soin d’une de tourner le tournevis pour avoir la pointe en bas et de deux il le tient comme une baguette de batterie facon jazz ou si vous préférez comme une baguette pour manger facon asiatique . ce qui dans le cas de cette manip n’est pas sans limiter le risque(main légère…) très certainement ! d’ou l’odace de la tentative !

demain j’essaye :wink: tournevis au bout du :smiley: balais !!!