changer les mousses du clic clac

bonjour,
je possède un combi bay de 72 que je restaure petit à petit comme vous tous, j’essai de l’aménager au mieux pour camper j’ai fait l’acquisition d’un clic clac westfalia d’occasion et je voudrais changer les mousses car elles ont pas mal servi.
est ce que l’un d’entre vous l’a déjà fait, y a t’il des précautions à prendre ?
pouvez vous me donner quelques conseils avisés?
merci

Salut,
Pour tes mousses, tu vas trouver ça chez un vendeur de mousses literie, et tu découpe avec un couteau électrique de cuisine (celui de mamie iras très bien :smiley: )… :grin:

ok merci pour le couteau de mamie ça tombe bien j’y vais demain.
par contre concernant les mousse j’ai choisi ce type qu’en pensez vous ?
: Mousse Bultex 37B

C’est une mousse de couleur beige-rosé, ferme . Elle sert pour du coussinage pour assises à usage régulier ( fauteuils, canapés, etc…) et couchage ( matelas, camping-cars, caravannes, mobil-homes, vans etc… Possibilité de vente à la plaque dans l’épaisseur souhaitée. ( Max 160 x 200 cm). …

Excellent !!!

bonjour,
voilà c’est chose faite, j’ai trouvé les mousses pour mon clic clac à l’atelier de la mousse à Toulouse ils ont un site avec devis possible en ligne) que je recommande pour son choix de mousse particulièrement fourni j’ai trouvé une mousse bultex pour 120 euros le tout sachant que c’est un grand clic clac qui fait toute la largeur du vw ce n’est pas exagéré.
reste à trouver le tissu et à l’agrafer.