changer le neiman et contacteur

bonjour à tous
je possède un combi bay de 07/1972 et je dois changer le neimann et le contacteur et je ne sais pas trop comment m’y prendre, j’ai démonté le volant et le boitier entourant le neimann mais aprés comment dois procéder?
est ce quelqu’un aurait des infos ou des photos à me faire parvenir?
merci d’avance
voilà aussi mon adresse mail: c.faget@hotmail.fr

Regarde là c’est en anglais mais les photos sont trés explicite:

specialpatrolgroup.co.uk/spo … arrel.html

Bon courage ! Pour l’avoir fait, il faut beaucoup de patience mais c’est faisable… :wink:

Merci à cricri pour la question et merci à toi, Ô grand Pierre pour ta réponse, il faut que je le fasse sur la K-Gouille :smiley:

merci encore cela me sera d’une aide précieuse reste le contacteur à installer et cela ne m’a pas l’air simple non plus sur ce modèle

bonjour à tous,
je voulais vous tenir au courant de mes travaux de réparation , j’ai réussi à changer le contacteur du neiman hier mais impossible de retirer le neimann j’ai eu beau essayer de toutes les façons avec l’outil indiqué par le site anglais que vous m’aviez conseillé j’ai abandonné.
Ce n’est pas grave car c’était le contacteur qui posait problème surtout.
Par contre, j’ai un autre souci car j’ai changé les charbons de ma dynamo qui ne chargeait plus et bien qu’elle charge bien maintenant ,le voyant B reste allumé quand le moteur tourne, c’est un combi de 72 sans l’option double circuit de freinage .
Est ce que quelqu’un saurait de quoi cela peut provenir?
merci encore pour votre aide précieuse

Bonjour,
Ce serait gentil de ne pas envoyer tes MP a tout le monde, pour les avertir de tes réussites !
west34

+1 :wink: