Changer joint après démontage ?

Bonjour,
Je me suis donc décidé à rénover mes déflecteurs arrière suite à une autre discussion ici. Si j’ai bien compris pour les démonter il faut tout d’abord enlever les vitres 3/4, la question que je me pose maintenant est de savoir s’il est nécessaire de changer les joints de ces vitres quand on les démonte ou s’ils sont réutilisables après un démontage.
Ils sont dans un état correct actuellement, je me demande s’il y a risque de déformation/fuite si je les réutilise.
A+

bonsoir irvin, lors de mon humble restauration j’ai démonté les vitres 3/4 de mon bay. Une fois celles ci démontés il suffit de décaler le déflecteurs vers l’arrière (après avoir imbibé le joint de lubrifiant au silicone)et il se dégage tout seul. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
au remontage le joint neuf de la vitre 3/4 et assez rigide (plus difficile a mettre que les autres),mais il assure le bon placage du déflecteur donc pas de raison d’avoir des fuites. :wink: :wink: (je n’en ai pas et les joints sont d’origine :grin: :grin: )
pour le remontage la graisse a pneu c’est super pour les joints de vitre (du beurre)
bon courage :wink: :smiley: :smiley: