changement plaques

salut à tous

petite question idiote… :flushed:
je dois changer mes plaques d’immatriculation et j’ai vu que celle en place actuellemnt sur capot moteur est fixée avec des fixations ressemblant vaguement à des papillons à 4 ailes…
j’avoue ne pas avoir regarder précisement mais s’agit il de fixations spéciales?
puis-je aller chez n’importe quel garagiste pour faire fixer avec rivets pops?

Merci

Je pense que ce que tu vois des papillons a 4 ailes ce ne sont pas des fixations speciales mais simplement des rivets Pop en acier. :laughing:

possible…
je le retrouve demain… un jeu de nouvelles plaques et hop!! en vadrouille!

surement!

tes papilons à quatre ailes, tu les vois à l’intérieur du capot? rassures-nous :laughing:

des fois je vois aussi des papillons a 4 ailes et aussi des mouches et aussi…ok je :arrow_right:

je vous avez prévenu… :roll_eyes:

:laughing: :laughing: :laughing: t’inquiètes pas bertramélie, ça va s’arranger ( autant pour toi que pour nous :grin: )

:roll_eyes: c’est moins sûr!

:grin:

tiens un papillon à quatres ailes, en fait je n’avais pas remarqué mais tous les papillons ont quatres ailes! la preuve :

beau maquillage, non? bon et ces plaques, elles sont posées?

ah oui ça malheureusement elles sont belles et bien posées!! bilan : on se retrouve avec un 75 aux fesses… :slightly_frowning_face:
vivement qu’on déménage!!!

sinon effectivement je n’avais jms vu un rivet pop de derrière… je le connaissais pas encore « popé » et la face vue lorsqu’il est posé…

mais pour ma défense messieurs les jurés je tiens à préciser que c’est ma première immatriculation!!! et dc ré-immatriculation…