C’est du liquide de frein, tu dois impérativement refaire tes étriers de frein !!
C’est pas compliqué et pas très cher, il faut juste acheté le kit de réfection et suivre la méthode expliquée dans l’article de vwcamper !
Tu parle de cet article la « Changement des plaquettes de frein »
Moi je démonte mes machoires!!!
Lorsque je commance à déserer les boulons des machoires ce liquide coule.
De quelle boulons tu parles, Les deux qui tiennent les étriers sur le train avant, ou bien les 4 qui maintiennent les 2 parties de l’étrier jointes ? Car si c’est celles là tu ouvre l’étrier en 2 et c’est normal que ça coule ! Tu n’as pas besoin de les ouvrir pour changer les plaquettes !
Je veux changer mes roulement donc je suis obliger de retirer mes machoires pour sortir mon disque!!
Mais je viens d’aller voir sur un autre post et je crois que je devisse les mauvais boulons!!
Je devisse les 2 du bas et les 2 du haut mais en faite il faut devisser les boulons qui son derrière!!
Oui, les 2 vis avec une bonne clé de 19, et non pas les 4 vis avec la clé de 13 ou 14
tu déposes l’étrier, accroche le bien,
ensuite, dépose du disque, en le décollant avec un marteau, tu marteles doucement xomme si tu veux le monter, cela fera décoller la rouille et il viendra, mais il y a 2 petites vis à déposer, ensuite, c’est le moyeux
Dégage le joint spi avec un tourne vis, les roulements sortirons tout seul, il restera les cages, après un bon dégraissage, regarde bien, il y a des encoches dans la fonte, coté intérieur, afin de placer le chasse goupille, et extraire les cages, en commençant par la cage extérieure, (la plus petite)
Salut à tous
Les roulement av sont romplacer c’est tros simple
Mais maintenant il y a ceux de l’arrière est alors là
Je vient de démonter le tambour mais après comment fait on pour sortir les roulement
Faut il démonter autre chose??