changement de région

juste pour vous annoncer que ma baleine va s’échouer à Lège Cap Ferret à compter du 15 février nouvelle année
nouvelle destination
nous serons au camping du truc vert à lège pour la saison d’été
on va tenir l’épicerie du camping, donc c’est avec regret que nous quittons Toulouse mais se sera avec grand plaisir qu on se retrouvera sur des meetings ou vw tour régional
Amis girondins nous voilà!!!

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
ciao Keep cool brother

Eh bé un combo de moins dans la région … et une excuse de plus pour aller passer quelques jours près du bassin :wink:

Bonne saison à toi et au plaisir de te croiser.

Ludo l’occitan

A Lege tu passeras le bonjour au cruiser de l’oyster vw gang SI tu pensai etre au calme c’est perdu; il y a de joyeux drilles chez eux aussi

Et sans faire expres tu te rapproches de fillip; le polonais qui t’a depanné à Balma.

Bonne saison à vous :sunglasses:

Ah enfin !!! moi qui cherchait un coin pour me poser en Gironde y en a un qui se décide ! :smiley: :smiley:

Bonne installation

Tu vera la gironde c’est bien … quand il pleut pas mais faut dire sur le bassin ta un micro climat …

On a habités 2 ans et on y es reparti au sud a Marseille

Sinon contacte jean de oyster vw gang il est super sympa et puis tu a le rencard du quick’ncox au quick de begles en bordure de la rocade

Bon courage pour la suite

tu vas voir c’est pas du tout fetard le coin… :laughing:

Salut souleiado31,

Il y a de très forte chance que l’on se croise , je connait bien le truc vert .
Je m’y suis arrêté au mois de juin dernier .

Tu peux lui faire un MP, il est ici sous son pseudo favori « Flatulance » :laughing:
il y a aussi dédé et son bay « rat’satouille »

merci pour tout ces renseignements
je ne manquerais pas de prendre contact avec les vwetistes locaux
et Pepo sans soucis se sera avec plaisir de vous revoir
et les autres de la grande famille vw camper
ciao
flower power
Keep cool brother

un grand bonhomme ce fillip
il s’était pas trompé sur la panne… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
on aurait pu faire un film…

Salut,
Bon courage :wink:
Et maintenenant que tu nous a invité … :sunglasses:

Philcox 09