changement de la mousse du lit du haut

bonjour à tous
nous aimerions changer la mousse du lit du haut et peut être aussi du lit du bas est ce que quelqu’un connait les cotes des différentes mousses du combi 1975. Comme elles sont plutôt affaissées on ne voudrait pas se tromper.
euh quel type de mousse serait le mieux ? et où le trouver ?
merci
Claire et Alain

salut les amis…!

j avais acheté les miennes chez st macloud, il y a plusieurs densité et plusieurs type, renseignez vous aupres d un vendeur,
pour 3 mousses ( pas 3 bieres hein !!) faut compter environ 90 a 100 euros pour de la mousse en 35 kg m3…

voili voilou !!

bisous !!

chris

merci ricox
mais s’il te plait ce qui nous manque le plus c’est quelle épaisseur tu as choisi ???

de memoire c’est du 10 ou 12 cm a voir…

je pense que tu parles de la banquette clic clac du bas car 10-12 cms me semble beaucoup pour le matelas du lit du haut ???
claire

Exact, car moi j ai pas de lit en haut, du moins, pas pour l instant … :wink:

merci ricox pour les infos de la clic clac
allo allo !!! est ce que ceux qui ont changer la mousse du haut peuvent nous dire qu’elle épaisseur ils ont choisi ???

l’épaisseur de la mousse pour le lit haut du T2B est en gros de 45-50mm :wink: (en épaisseur d’origine c’est 45 :smiley: )

super merci … on va pouvoir se lancer

hervé est ce que j’ose abuser … on a mesurer 1m16 x 1m21 et 1m16 x 62,5 pour longueur et largeur .
est ce que dans tes archives d’origine tu as ces cotes la ???
et question à 100FR est ce que le vieux tissu westfalia rétrécit au lavage???
merci claire

Coucou Claire, tes mesures sont bonnes epaisseur 4,5cm.
pour la question à 100fr (Suisse???) le tissus est légèrement plastifié à l’intérieur, Luz les a passés à la machine 30° sans problème.

:smiley:

merci pierre

j’ai déjà passé les tissus à la machine à froid sans problème.
ils ressortent comme neufs !

Salut !!
A y est !! lavé a 30° à froid, résultat : Nickel !!!
A plus
Alain