Changement de carburateur

Salut à tous

Voilà je souhaite faire des économies de carburant
avec mon bay westy de 76 moteur 2L type 4.

Faut il changer mes 2 carbu d’origine par des 36 ou 40 idf ?
OU peut être autre chose. :question: :question:

Affirmatif, un pédalier, des rames ou une grande voile à la place des carbus et c’est l’économie d’essence assurée. :grin: :grin: :grin:
Ok je suis déjà dehors … :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Merci pour l’autre chose. :grin:

Salut

Personne pour me répondre!!!

je mis connais pas beaucoup mais a mon avis si tu augmente la taille de tes carbu tu va pas faire deconomie
tu va faire l’inverse

sinon pour les economie tu me passe ton 2 et je te passe mon 1600
ok c nul

Salut

Donc je reprend!! :thinking:
On ma conseiller de changer mes 2 carbu d’origine
par 2 de 36 ou 40 IDF, alors si quelqu’un pouvez me donner
un avis « honnête ». :wink:

Merci :grin:

Sur le mien j’ai monté un 34/36 progressif central avec pipe de 914 et le tour est joué.11 litres aux 100, un ralenti comme jamais il en avait eu, et une facilité de réglage au top. A j’allai oublier plus de couple et il roule aussi vite qu’avec deux carbus.

Ah voilà une bonne réponse :laughing:
Merci je vais voir combien cela peut me couter.