CHAMPSFALIA

Pffiou ça avance vite! Tu as prévu une date de fin, prêt à rouler?


salut normalement jerome (champis69) doit le recupérer d’ici une semaine et ensuite l’amménager . moi il me reste le remontage et changer un cardan.

alors champi , tu nous le fais voir terminé ?..

pas mal la peinture!!!moi aussi l essai peinture dehors a ete concluant,seule un moucheron etait encore assez virulant pour avancer sur 10cm sur la peinture fraiche!!!

que du bonheur merci allan
j ai passer mon aprem a retaper les serrures les cligno et les feu il tourne comme une horloge
seul souci pas discret lol
je metterais des photos cette semaine

voila comme convenu les photos
dans un lieu qui ne valorise pas le combi mais j en referai d autres
a bientot

champs

Houlala, il va falloir que je m’y mette serieusement avec le mien, pour avoir un résultat à la hauteur de ton bibi :wink:

Trés trés beau travail.
Tchou
David

Salut les gars,

je suis l’ex co-propriétaire du bus avec Lolowbudget, et je dois dire que ça ma fait super plaisir de voir ce p’tit bay entre de bonnes mains. Il nous a toujours emmené là où on voulait aller, sans aucun problème. Je suis sûr qu’il en fera autant pour vous.

@Alan,

Je t’ai vu à Lohéac, je me suis garé juste à côté de toi avec mon split blanc et mauve. Et j’ai reconnu la bête tout de suite à son toit et ses autocollants. J’étais aux anges.

Bonne route les gars, et ne craignez rien, ce bus ne vous laissera pas tomber ! :sunglasses:

hello ,
comme Reg ça fait plaisir de voir le pélican comme ça !
et oui pour l’anecdote il s’appelle le Pelican car c’est un vendeur d’article de pèche qui a du faire aménager ce bus, on a imaginé que ça devait ètre un des premiers propriétaire , lorsqu’ on a poncé le bus avec Reg pour lui donner un coup de propre, on a découvert un ancien lettrage sur le hayon et s’ était écrit le pelican, peut ètre le nom du magazin d’article de pèche en loire atlantique ???
et voila on l’a toujours appelé le pelican depuis .
j’ espère que vous allez passé autant de bon moment avec lui qu’on en a passé ça vous promet de sacré souvenir.
A+ en bus …

salut reg et lolo
j espere que l on se rencontrera un de ces quatre autour du combi avec un verre avec mon ami allan
car sa me ferait plaisir de connaitre quelques histoires de mon combi
une autre question aurriez vous des photos de l epoque ou vous le possediez, restauration etc…

sa me ferais plaisir mon adresse mail
champs-vw@hotmail.fr

salut a vous les gars
et j allais oublier meilleurs voeux santé et VVVVVVVVWWWWWWWWWWWW

CHAMPS :nerd:

içi il y a une petite histoire quand on a fait la presentation sur coxpassion :
coxpassion.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1342

Salut a tous après quelques mois d absence me revoila.
Il y a quelques semaines j ai trouvé une annonce pour la vente d un vieux interieur de combi (une copie de westfalia).
Résultat je l ai acheté cela ma permis de rencontrer le proprietaire de ces meubles « Maden » du 22 pour seux qui connaissent (chouette type).
l ensemble est correct mais il ya beaucoup de travail de relooking comme il me l avait signalé.
Coté positif j ai eu le coup de foudre pour les housses elles conviennent parfaitement a mon combi.
Maden m 'a gentillement promis les rideaux qui vont avec les housses cool
encore merci MADEN

Allez c est partie le boulot premiere photo

RAZ LE CUL!!!DE GRATTER (merci Maden… lol)

ALLEZ POUR CE FAIRE PLAISIR

Alors , ces cardans ?? prêt pour dimanche ? ça m’étonnerai , j’connais le bonhomme…