Champagne Riviera

très beau modèle David, je comprends pourquoi tu as craqué :wink: l’intérieur est top …Hâte de le voir en vrai !!!

1 « J'aime »

Une partie de la réponse à ma
Question ( source type2.com)
D61 Collection of M-codes:
012 - exhaust emission control installation and speedometer in miles instead of kilometers
067 - 12 V 54 A battery instead of standard 12 V 45 A battery
102 - rear window heating
162 - rubber strips for bumpers
508 - one sliding window in sliding door and one in the opposite side panel of the passenger compartment
568 - tinted windows and windshield, with laminated windshield
652 - interval switch on windshield wipers and wash-wipe installation.
765 - special salescampaign USA (Champagne Edition II package)

Le 060 est le chauffage ebespacher stationnaire.

Donc le 723 est la série 1 de 77 il semblerait( encore plus rare car aux même couleur que le west 78 champagne édition II Agatha brown et blanc)
Ce qui est surprenant c’est que sur les west le 765 et 764 est clairement inscrit! Mais d’autres pack non défini!

1 « J'aime »

je vois ceci sur The Samba:

image d’un toit marron, Champagne 78:
rivi toit marron

2 « J'aime »

intéressant RV, j’ai 765 ( suffisait de cadrer une ligne plus haut la 2e photo pour voir les codes options ) cohérent avec tes recherches car d’après mes infos le tin top CE2 est la série spéciale produite pour les US entre janv et avril 1978 ( 1400 ex ) …et j’ai bien le tableau de bord marron sur cette série spéciale.

1 « J'aime »

j’aime bien mais je verrai plus le toit rouge renard …je l’avais vu celui-la avec la face avant sans le liseré …

1 « J'aime »

Il est superbe ce bus !

J’arrête pas de me le dire depuis que j’en ai fait l’acquisition , mais pas facile de les trouver , j’ai vu une annonce récemment d’un bus anglais équipé mais bon , fallait acheter le bus entier ! lol


2 « J'aime »

Oh bah effectivement, je rejoins tout le monde, il est vraiment canon ce riviera, tu m’étonnes que tu as craqué !
Mes félicitations !! :+1:t2: