champagne edition????

salut salut, oyé oyé!!!

alors voilà mon pb :sunglasses:

ke croyait que l’une des particularité du champagne edition était sa planche de bord brune (marron quoi) hors en regardant sur the samba et autres, je vois des pieces de champagne dition avec la planche de bord en noir :question:

un exemple parmis d’autre:

thesamba.com/vw/classifieds/ … ?id=555107

j’ais aussi noter que les diffuseurs de clim de cette version on l’air bien specifique au champagne qu’ils soit noir ou bru (pas vu en brun d’ailleur ces medele de diffuseurs de clim???) alors soit j’ai des gros pb de couleur (je suis daltonien mais a ce point là :cry: ) ou alors les dernières version comme les champagne edition II ont des planches de bors noir???

enfin je dit ça ça reste entre nous hein :wink: :nerd:

ou alors tu t’es fait niquer et tu as acheté un faux Champagne Edition … :grin:

dison que je suis sur que c’est une serie limité, beaucoup de correspondnance avec un champagne mais???
pour les mcode, le champagne edition 2 a le code 765 (entre autre car je sais aussi que le code 723 a été vu sur des champagnes), le silverfish lui le 766 hors sur la mienne il est noté 764??? mais sur les microbus, mais sur les west,donc ??? je suis dans le vague la

a votre avis:

tu nous fais un reportage complet de ses particularité maintenant qu’il est chez toi :wink:

en tout cas, il n’a pas les butoirs champagne édition.

les champagnes ont les butoirs???

bonjour

je n’y connais rien en champagne édition mais en tous cas il m’a l’aire tres beau ce nouveau combi!!!
félicitation

je ne sais pas si les champagne ont tous des butoirs, mais cet hiver j’en ai achete et sur la doc c’était marqué bumpers overriders champagne édition, et puis les champagne ont des bandes sur le côté.

les decos sur les coté yes sur les minibus, pas sur les west. celui en photo n’est pas le mien, malheureusement :wink: :neutral_face: , mais un west champagne edition d’origine.

a ok je pensais que c’était celui ci!!!
vivement les photos alors!

allez je va vous faire la presentation dans le camping virtuel :wink: :grin:

bon j’avais tout taper avec d belles photos mais fausse manip et hop tout poubelle :imp: donc on verra plus tard :neutral_face:

d’où l’interet de sauvegarder imme diatement même si tu n’as ecris que 2 mots :laughing:

bon en attendant:

il ne va manquer que la direction assistée et l’ESP…

Et vu qu’il a été ramené par plateau, c’est qu y a du taff en perspective pour qu’il soit prêt pour le camper week de Dordogne, mais bon, si on l’aide tous un peu, il devrait y arriver, non?
regardez, regardez: je pars!

c’est plutôt champomi édition :grin: :grin: :roll_eyes:

:smiley: :smiley: , Pour ma part, désolé mais je ne pourrais pas beaucoup t’aider, car en champagne, je connais que le brut

OK :arrow_right: :arrow_right: