Cévennes re-tour

JOUR 2

5 « J'aime »

JOUR 2 SUITE

4 « J'aime »

JOUR 3

4 « J'aime »

JOUR 3 SUITE

6 « J'aime »

Whaaa merci matinebpour toutes ces photos!!:face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
En carafe sur le retour du Cévennes tour,
Je suis arrêté au camping d’Aurillac, suite a un bruit de roulage suspect sur mon T2a de 71, diagnostic fait, c’est le roulement de roue arrière droit.
J’ai les deux roulements neufs avec moi (quelques années de voyage en combi rendent prévoyant).
Je sais les changer mais pas envie de le faire au milieu du camping, est ce que quelqu’un peut m’accueillir une demi journée maximum pour le faire ?
Est ce que quelqu’un a une presse pour rentrer les roulements ou connait un garagiste qui puisse le faire ?
Merci et bonne route à tous

2 « J'aime »

Bonjour Gérard,

aïe la tuile, cependant tu n’est pas dans la mouise, vu que tu es prévoyant, tu as déjà les roulements.
Essaye peut-être Save my trip VW ou de faire du porte à porte des petits garagistes ou exploitations agricoles à, et autour d’Aurillac.

Bon courage

3 « J'aime »