c'est ça la camper attitude !!

Ouaip !! On y étais à l’anniversaire de la tigresse !!!
mais , au retour ça s’est gâté pour nous…
le westy s’est mis à ratatouiller méchament sur la route du retour…
On s’arrète donc avec Combi 64 , et on appelle… les mêmes que cités plus haut :smiley:

Un quart d’heure après, Spiritofphilip (qui était deja sur la route du retour :thinking: ), Sputnick, Cando et Philcox nous rejoignent …
Spiritofphilip nous remet la carburation d’aplomb, et au moment de redémarrer…plus de jus. :imp: :imp: :imp:

Après avoir bidouillé un pontage électrique , nous sommes rentrés en nous trainant (Scuse Thierry et Hugo !!) :flushed:

Alors, encore UN GRAND MERCI à Spritofphilip pour avoir fait demi tour, pour sa patience, son savoir faire, et son outillage magique; Merci a Sputnick (et à sa famille :wink: ) d’avoir à Cando et Phil d’être venus nous aider… Merci aussi à Thierry d’avoir attendu sous la canicule :wink:
Et aussi à ma douce, et mes filles qui commencent à avoir l’habitude…
Manu

ahhhh ,la camper habitude… :arrow_right: , :arrow_right:

Nous venions de passer super week end :sunglasses: On allaient pas vous laisser en plant c’est pas le genre de la famille :roll_eyes:

Bonne route (et n’oubliez pas les cosses mâles et femelles ça peut dépanner) :grin:

Philcox 09

:grin:

c’etait seulement pour inaugurer mon p’ti gilet fluot, on voit encore les plis :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Notre grand regret, c’est de ne pas avoir pu venir et participer à cette réunion si sympathique et de vous retrouver tous ! :cry:

pour le reste, comme dit Jay, c’est la camper habitude :grin: :grin:

super vw camper c pas qu un site de combi :grin: