centrale de clignotants

Bonjour à tous,
J’ai voulu démonter ma centrale de clignotants car je n’arrive pas à basculer entre feux de route et plein phare.
Lorsque j’ai dé-clipsé les 4 petits ergots du capot métal de ma centrale plein de petites pièces m’ont sauté au visage :cry: :
2 petits ressorts
1 petite pièce en laiton qui doit servir de contact
1 petit cylindre métallique
J’espère rien n’avoir perdu vue le prix d’une centrale neuve.
Pour info mon bus est de février 1971
J attend vos réponse avec impatience
Merci d’avance

Met nous des photos ça nous parlera mieux, mais si tout a foutu le camp t’es pas dans la m…sinon c’est vrai qu’ils sont pas donnés

oui, mais le rapport entre la centrale de clignos et le passage en code / phare ? :astonished:

c’est cette manette qui sert a passer de code à plein phare
maintenant j’aurai d’abord regardé du coté du relais de plein phare avant de demonter cette manette
ensuite avant encore une fois de demonter cette manette j’aurai testé a l’aide d’un multimetre s’il n’y avait pas de soucis de contact

sur ce topic, j’ai réparé celui de ralfoune, s’il s’agit bien du même modéle tu auras quelques photos pour essayer de remonter le tien

bon courage
hesite pas a poster des photos ici pour essayer de t’aider

merci de vos réponses.
J’ai cliqué sur le lien du topic que tu m’as fourni mais ça n’a pas marché
De toute façon je vais être obligé de le changer j’ai cassé une petite pièce blanche en essayant de le remonter :cry:
Par contre celui qui est vendu sur « serial kombi » ne ressemble pas tout à fait au mien.

A bientôt

le lien est corrigé :wink:

dommage pour la casse de cette piece