Salut j’ai acheté des ceinture de popo enrouleur à l’avant et et ventral à l’arrière donc comment attachez vous vos enfants dans vos combi (siège auto) sachant que c’est un westfalia de 68.
Merci d’avance
il te faut obligatoirement une ceinture 3 points pour fixer un siege bébé
A l arriere , tu as 3 points de fixation ?
Bonjour,
Pas forcément, j’en avais trouvé homologués pour ceinture 2 et 3 points, un siège bébé et un rehausseur avec harnais (de marque Britax et Concord), c’est des modèles plutôt haut de gamme.
On les avait achetés chez « autour de bébé » ou Aubert
Frédéric
Merci por ces infos je vais essayer de trouver une ceinture 3 points pour l’arrière car du côté du meuble je ne peux mettre que que la ventral donc pour le deuxième?
J’ai un siege auto BRITAX modele eclipse si qui est homologué en 2 points
C’est en gros de 9 mois à 3 ans, selon le poids bien sur.
Pour le plus grand un ROMER, ca fait un espece de bouclier, il s’assoit sur la banquette, il met le truc sur ses jambes et contre son ventre et la ceinture ventrale passe dedans, ca doit aller de 3 à 8 ans environ, celui là n’est plus fabriqué il me semble
eclipse si : cgi.ebay.fr/SIEGE-AUTO-BRITAX-EC … dZViewItem
et le ROMER VARIO leboncoin.fr/vi/25939374.htm?ca=12_s
J’ai payé le eclipse si 190 et le vario 100 €. Je serais toi, je ne tarderais pas…
Salut,
Je les ai achetées su Justkampers.com pour 55€.
Voilà le lien vers l’article : flat4central.com/2016/12/09/ … ere-combi/