Ceinture avec enrouleur

Bonjour tout le monde,

Je me doute que la question a due être posée mais je ne trouve pas de sujet.
j’ai pourtant utilisé la fonction de recherche mais bon, je ne suis pas un grand champion des forums encore.

Je voudrais mettre des ceintures avec enrouleurs, dans mon bay simple cab’ de 73, et je me demande où vous avez l’habitude des les fixer.

Si vous avez des photos, conseils, infos, remarques, etc. je suis preneur.

Merci beaucoup
A+ :smiley:

Salut,
Tu n’as pas trop le choix :nerd:
Les fixations sont prévues d’origine, pour l’avant:
Elles se trouvent sur le plancher à côté du siège et au pied du montant de la porte :wink: (peut être cachée sous le tapis de sol :thinking: )et les attaches se fixes dans le passage entre les deux sièges
Celles de l’arrière :
Sur les montant sous les fenêtres pour les ceintures et au centre sur la tôle au milieux de la banquette :nerd:

Bon courage :wink:

Philcox 09

Ouais j’ai vu les ancrages pour le coté conducteur

A l’arrière … ba j’ai la benne donc pas de souci de ceinture.

Et pour la banquette avant j’ai une seule ceinture qui prend les 2 places et j’aimerai pouvoir mettre une ventrale au milieu et une 3 point coté passager.
Du coup c’est là que j’aimerai bien voir comment vous (ceux qui ont la même config) avez fait.

Salut,
Pour les pic up, je laisse la main aux propriétaire se simple et doca … :flushed:

Philcox 09

Voilà comment c’est chez moi, installer par les proprio precedents.

image introuvable
[/URL]
image introuvable



Super merci, je vois très bien ce que je voulais voir sur la dernière photo, ça va beaucoup m’aider.

Par contre, j’ai 3 place à l’avant et je me demande encore comment passer la ceinture du milieu et celle du passager.

La première photo c’est l’attache de la ceinture du milieu, côté conducteur, côté passagere elles sont attaché pas loin l’une de l’autre je crois.

ok je crois voir le truc.

Est pour la fixation du milieu, rien n’est prévu, du coup percer et mettre une plaque derrière suffit ?

Salut Minidou,
Je vien de trouver cette photo qui pourra peut être t’aider :wink:


Merci Be combi

Tu as ce post : viewtopic.php?f=18&t=10192

Philcox 09

:grin: tu as cru qu’il voulait mettre des ceintures dans la benne??? :grin:

Je pense que rien n’est prévu sur un tolé, après sur les campeurs…

ok merci

je vais voir ce que je peux faire

Si il y a d’autres personnes qui ont des infos ou des photos sur leur montage, je prends :wink: :smiley:

Mais non :roll_eyes: Je ne savais pas qu’il agissait d’un pic up :grin:

Je t’ai mis une photo sur la page précédente Minidou :astonished:

Philcox 09

Merci, tu fais bien de me le dire, je ne l’avais même pas vu :wink:

Non non dans la benne je sais comment faire, je vais mettre des anneaux avec des sangles à cliquet et hop !!

Je vois, je vois
ça m’aide bien
merci beaucoup

C’est la seule solution !! :grin:

Philcox 09

j’avais fais un topic:

http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=57&t=127&p=360&hilit=ceinture+enrouleur#p360

:wink:

A ouais pas mal !
Merci beaucoup.

Il me reste a trouver où me fixer pour le siège du milieu … :wink: