Ce qu'en penses votre entourage????

Salut,
Je lance ce p’tit sujet histoire de savoir ce que pense votre entourage des combi car moi j’en entend de toutes les couleurs,il y a ceux qui:
-déteste
-aime bien mais ne roulerait jamais avec
-n’aime pas mais trouve quand même qu’ils ont une bonne gueule
-aurais honte de rouler avec,voir même d’être passager
-qui ne comprenne pas du tout l’archarnement qu’on pet mettre dedans
-qui n’aimait pas mais à force d’en voir ou d’entendre parlé commence à kiffer
-nous trouve complètement fou avec nos combis

J’penses que chacun de vous a déjà eu ce genre de remarque voir même d’autre,alors…Moi j’m’en tape,je kiff alors les autres et ben ils n’ont qu’a aller se… :arrow_right: ,et vous??

Ciao

salut

bonne idee ce post
pour ma part qui roule en voitures quazi neuve, ca me fait du bien de rouler en combi…je suis blond :smiley: :smiley:
pour mon entourage ,surtout mon chef me dit souvent
t as encore ta camionnette…
vend la ta ruine…
t en a pas mare de mettre les mains dans la graisse…
et encore et encore
quand on aime on s en fou c est sur que ca change des voitures a 30000€ qui decotent tous les mois
au moins les combi prennent de la valeur

et puis quand les modernes sont en panne d electronique le combi roule encore
doucement mais surement
a+

simpa ton post :wink:

Perso, j’évite d’en parler, notamment au travail, car les gens me feraient faire un diner de cons … :roll_eyes:
La plupart d’entre eux se regardent le nombril en pensant que grâce a eux la terre tourne et des gens vivent…

Quand je prends mon bus, ou que je le bricole (comme quand je vais faire de la planche a voile), je mets un autre costume,…et j’ai de plus en plus tendance à penser que ce costume me sied mieux …il m’évite d’être trop con :wink:

moi, mes collegues rigolent ou ce moquent des ses taches de rouille ou d’autres adorent

quand j’ai remener mon truc à la maison mes parents m’ont dit:

  • tu va faire quoi avec cet engin?
  • partir en vacances pardi!
    mon pere m’a repondu:
  • ce sera plus utile que ton buggy
    et il avait raison, j’ai revendu mon lm :grin:

:smiley: ce post est vraiment sympa, je ne connais pas votre age moi j’ai 57 ans et les lands et series j’en ai depuis
un trentaine d’annee et bien vous avez raison d’être imperméable aux remarques des autres parceque au bout d’un moment
vous pouvez en racheter un, demonter l’autre pour le repeindre d’une autre couleur ou vous faire offrir des pistons pour votre anniversaire tout le monde encaisse sans rien dire :wink: et je sais de quoi je parle :laughing:
et surtout ne changez pas vous etes bien « rafraichissants »

slt
nickel ce ptit post,bon pour ma part ont va dire que pour la famille je suis la bete noir,un peu barge de roulez avec mon combi tout les jours (surtout en ce moment avec aucun chauffage a l’interieur :smiley: ) et au taf,les avis tres partager,certain adore (mais ne roulerais jamais avec) d’autre y trouve trop vieux sans aucune moderniter fonctionnel (vitre electrique,fermeture centraliser ,ect…) et pour le voisinages,bin idem,tres partager,pour certain je pollue ,je fait du bruit (il ont l’oreille trop fine :smiley: ) et d’autrre,surtout les enfants m’appele le chauffeur de filmor :smiley:
et contre toute attent,bin mon beau pere ,qui d’habitude est contre mes idées ,bin approuve le bibi,bon en meme temps,quand il était plus jeune,il en avais 2 :smiley:

moi famille et ami joue le jeu , prend des photos , ramenes des infos , etc :smiley:

ma cop’s me dit qu’il faut que j’arrête de rajouter des trucs dessus, qu’il est déjà très bien comme ça
mon père est trop fier vu qu’il en avait un à mon âge (il s’appelle pas dark vador ni moi luke skywalker),
les potes de boulot, y’en a déjà 2 qui en ont acheté un (fabcab, plus un trop timide et trop moderne pour venir sur le forum)
les clients, y en a beaucoup que ça amuse, mais de temps en temps je sens la discussion polie mais qui en dit long, surtout quand j’arrive à la bourre avec des traces de cambouis sur les mains :grin:
les voisins, c’est surtout quand ils me passent sur le trottoir entre les outils, le frigo, et le bac à vidange qu’ils se marrent




et le pote qui habite à deux patés de maison de chez moi, il en a marre des coups-de-main-de-5-minutes-qui-durent-3-heures :smiling_imp:

pour ma part les collegues du boulo ils n’ont rien dit de plus sauf 1 qui ete plutot comptemps pour moi et ma mere c’ete une bonne chose pour partire toutes la famille en vacance pour pour faire les meetings

voilou

salut

bah moi, j’entends des trucs du style « soixanthuitards » (alors que j’ai 31 ans…), « teufeurs », " van de drogués", :smiley: « camion de manouches » etc (j’ai rien contre , je precise :wink: …)…m’en fout.
mes collegues de travaille me prennent pour un alien quand je le « sors » ( sur mon lieu de travail ça fait « tache » par rapport au vehicules « exposés sur le parking » et la rouille qui fait flipper…, et comme pour windcombi ou combi30, il faudrait presque respecter une norme…TU SAIS CE QUE JE LUI DIS A « LA NORME » !!! mon metier me permet de leur dire merde…et peut etre de leur ouvrir les yeux sur certaines choses…avec diplomatie ,…je precise!
ce qui compte c’est l’esprit…a bon entendeur @+fab

salut,chez nous les bibis ca fait 25 ans que ca dure, de pere en fils :wink: donc la famille pas de prob.certains collegues me disent que je suis un gros polueur et que je devrais etre taxé comme les 4x4,et de leur dire qu’en france il y a des normes anti polution et que nous y sommes soumis comme tout le monde,et que je polut - avec mes 4000 kms par an qu’un diesel avec ses 40000 :open_mouth: :astonished: et pour les vacances :sunglasses: c’est mieu qu’un studio dans les faubourg de canne :smiley: :smiley:

Salut
Dans la famille, nos parents, on en eu plusieurs donc, ils approuvent…
Nos amis ecolo, on se fait traiter de pollueur :smiley: :smiley:
Nos amis non ecolo, approuvent, ils aiment beaucoup.
Amicalement

Fabien

Moi ma femme adore, on a vendu notre combi grosse baleine à regret il y a 2 ans car la famille s’est agrandie et on va ramener bientôt un petit westy dans un piteux état mais on a déjà hâte de rouler avec !

Par rapport à ce petit derniers, mes parents m’ont dit :"tu va faire quoi avec un tas de tôle ??? :astonished: "

Quant à mes collègues, régulièrement je roule en ancienne: une peugeot 403 break puis un fiat 500 puis la grosse baleine maintenant une cox et bien sur une vespa depuis toujours !

J’ai jamais eu de mauvaises réflexions !

Raphael

alors pour moi , la famille a fait un grand « OUf » de soulagement quand je l’ai acheté!!!faut dire que je l’ai acheté avec les sous de mon autre passion :les KTM" et j’ai donc revendu mon KTM 950 SMR… :grin: :grin: c’est sur qu’ils ont étés soulagée …jusqu’a que je monte un gros moteur dans le combi :laughing: :laughing:

mes potes sont amoureux de mon combi…ils adorent en général!!
au taf, mes ouvriers étaient mort de rire de voir le boss dans un Babobus (c’est comme ca qu’il l’apellent) :laughing: :laughing:
mais pareil depuis le moteur qui pousse et le début du montage du turbo; ils rigolent moins et commencent a se demander s’ils pourraient en avoir un…y’a mm un de mes gars qui voulaient me le racheter :laughing: :laughing:

sinon mes clients s’en foutent en général!!! s’ont du mal a comprendre pourquoi je roule pas avec ma caisse de fonction toute neuve!!! :grin: :grin: