Ce forum est nul....

Il y en a certains qui y ont cru ferme… ce Mr 32 a failli se faire lyncher

c’est vrai qu’il est pas passé loin de la lapidation en place publique ce mr32 … :grin:

:smiley: :smiley: :smiley:
je ne sais pas comment certain ont pu y croire…comme si cela pouvait ètre vrai :astonished:

quoique c’est vrai qu’il est un peu nul ce forum :arrow_right: euh…je vais aller me coucher! hein? :laughing:

que de changements! je vous laisse une semaine (cause salon à Paris) et voila ce que je trouve?

Félicitations à ceux qui ont bossé sur ce projet, super boulot! :smiley:

MR32 si un gars avec des lunettes noires et un chapeau noir sonne à ta porte avec la main dans sa veste surtout n’ouvre pas

c’est un tueur à gage si tu le voit demande lui de m’appeler :grin:

:imp:

:astonished: mais…c’est qui , alors , que je viens de mettre au fond de la mare , avec des chaussons en béton? :thinking:

ouf moi aussi j’ai eu peur j’ai failli l’inviter a ça p… de chasse, une balle perdue et hop plus de co…d

:imp:

je vais demander à combiblanc de me présenter son avatar, après, ne pourrais-tu pas l’inviter à la chasse… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

tiens un petit up pour revoir notre cher Mr32 :smiley:

ça doit être dur de le revoir… :laughing: c’est du déterrage en force , ça !

trop nul… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

oui completement d’accord, une vraie daube ce forum :cry:

Il a raison Mr32, les vw c’est de la merde, ou alors les TDI à la limite :smiling_imp:

:grin:

Pas la tete !!! :nerd:

Alors les ploucs, ça boum ?

mr32.

ta gueule connard… :grin:
ca fait du bien en fin de journée

Eh, t’as déjà rencontré un mec qu’il fallait pas faire chier?
c’est moi!

Ça va merci, j’ai fais un peu de peinture du mon bus, le hamac de ma fille…
Sinon j’ai hâte d’être en week end pour partir en famille sur les bords de mer, c’est tellement sympa.
Merci de te soucier de nous, amicalement

Fabien

c’est vrai t’a raison MR32

c’est quoi ce forum de merde…

yen a la ras le bol de la bonne humeur, de la symphatie, de l’entraide… vivement que ca fonctionne comme beaucoup d’autre forum avec des membres avec un orgueil démesuré, concours de celui qui pisse le plus loin et compagine… :grin: :grin: :grin: :grin:

je viens de faire un copier collé du premier post sur la T3zone pour rire, et je me suis fais insulté et vérouillé par un modo… :flushed:
pourtant j’en connais des conducteurs de popo qui ont de l’humour!