Bonjour à tous,
Je viens de casser le support supérieur de l’amortisseur avant côté passager. La solution serait de le ressouder, compte tenu de l’Etat avancer d’oxydation cela ne va pas tenir longtemps. Avez d’autres solution ou un morceau de support correct pour pouvoir le ressouder plus bas.Traitement de : 60FCA351-E6D0-40EF-AFFA-04EB7145DFF8.jpeg…
Traitement de : AA083502-D77A-42D7-8C00-73A6674B8C93.jpeg…
Bonjour, pour la photo, il faut attendre qu’elle soit chargée avant de poster. Merci.
Bonne recherche.
Bonjour,
Bienvenue,
Aïe ça fait peur. En effet c’est dangereux
Les trains ne doivent pas être modifié, ni bricolé afin de ne pas payer une assurance pour rien.
Vous trouverez peut peut-être un train avant en bon état d’origine sur ce forum.
Salut faut y aller pour casser un support d’amorto!!
Tu fait du off road? Les butées sont encore présentes?
Le train est rouillé…… ça doit être ça!!! Dans ce cas ce n’est sûrement pas rouillé et donc fragilisé qu’à cet endroit!
T’as pas 100 solutions! Soit remplacement du train avant complet par un model propre, soit prendre des platines pour utilisation de train avant rétréci et reconstruire un train complet si t’es compétences en soudure le peuvent !!! Perso je remplacerai le train avant par un modèle d’occasion mais en be!
Merci pour les conseils. Je pense que je vais tomber le train avant, soit il est abîmé et je le remplace, soit je trouve un support propre et je le ressoude dessus.
C’est pas sorcier à faire.
Au pire vu le nombre de gens qui rétrécissent leurs train avant, donc ils suppriment cette partie au profit d’une tôle épaisse, ça doit en trainer plein les bennes à ferraille.
Demande peut être à vintage autohaus vu qu’ils fabriquent du train avant en pagaille, ils doivent avoir ça.
Parfait merci du conseil.