carrosserie pas chère?

enféte je voulais savoir si quelqu’un était deja allez dans un AFPA ou un CFA pour faire de la carrosserire.
ma copine va dans une ecole de coiffure et on enméne aussi notre chien dans une école veterinaire!
alrs connaissez vous quelqu’un qui a fait ca pour de la carrosserie?
je ne trouve pas!

là tu as le site de la chambre du commerce et de l’industrie formation-emploi.cci.fr/cciweb_v … ias=DbList avec une formation à Brest

un copain squi fesait des etudes de BTS mecanique a refait aux petits oignons son split de 64 dans un lycée professionnel

demontage, sablage, formage des pieces, soudure et peinture
mais faut pas etre pressé, deux années de restauration, mais ca lui a couté presque rien :wink:

:laughing: excellent! je vais faire un C.A.P. à l’AFPA pour refaire mon combi :laughing: :grin: :roll_eyes:

pourquoi pas ? telle est la question :arrow_right:

2 ans ca fait longtemps coméme je vais voir chez un carrossier on vera combien ca coute je n’est q"un budjet de 1000 euros
je n’estpas trouver de cfa ou de afpa que le font :slightly_frowning_face:

image introuvable

pour ma part on me demande 3000 euro pour l int et ext :wink:

ya de la surface sur un combi, 1000€ c’est presque le prix de la peinture et accessoires qui vont avec :slightly_frowning_face:

c’est ce que j’ai payé pour l’extèrieur seulement mais il était plus pourrit que le tien :grin: