Carrosserie et Peinture dans le 44

Bonjour à tous.
Je recherche dans le 44 (proche de Nantes), un carrossier sérieux (et pas trop cher, bien sur :smiley: que demande le peuple ) pouvant s’occuper de mon combi T2 Bay Window.
A première vue, il est un piqué par la rouille (presque 40 ans quand même, le pépére…), mais rien d’invasif à première vue.
C’est la peinture d’origine, et il n’ y a pas l’air d’avoir trop de mastic.
Donc, je pense, il faudrait le redresser un peu, le sabler(ou aerogommage) + peinture…
Merci d’avance, si vous avez des contacts ou des tuyaux…car je suis novice dans le domaine, et je ne sais pas trop dans quelle aventure je vais mettre les pieds (d’autant que, sans vouloir céder aux clichés…je suis une femme :wink: )
Bonne soirée à tous.

salut Toscasnus

voici mon carrossier :wink:

Carrosserie Raimbaud
Carrosserie et peinture automobile
Adresse : 13 Route de la Garotterie, 44860 Saint Aignan de Grand Lieu
Téléphone :02 40 31 33 61

entreprise familiale (fils et père) qui ont un vrai savoir faire :sunglasses:
dans tout les carrosserie ça te coûtera un bras, car c’est long et méticuleux,

vient de la part de David de RW :wink:

Merci beaucoup.
Je lui passerai un coup de fil, ou j’irai le voir quand j’aurai le combi (dans 3 semaines, si tout va bien).
Bon week-end.

passe le voir avec le combi, sinon au tel il te dira de passer le voir avec le combi :laughing:

Bon bin je crois que : je vais passer le voir avec le combi :wink:

emoticones-panneaux-007
Bienvenue TOSCANUS sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

Bonjour,
Je pense que c’est bon pour la localisation…le reste viendra au fur et à mesure (je galère avec mon avatar :smiling_imp: )
Bonne journée sous le soleil( du moins, par chez moi :wink: )