carosserie S.O.S

tu ne pourra pas mettre des vraies vitres de combi sur un tollé …

on peut faire des percements « sauvages » pour adapter des vitres, mais ça n’es jamais vraiment étanche et en plus, ça dévalue complétement la valeur d’un tollé… :smiling_imp:
surtout un t2a en très bon état d’origine, c’est trop dommage :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

tu peux par contre adapter une porte coulissante de modèle vitré, mais ça reste léger comme éclairage :roll_eyes:

en gros, je te conseille plutôt de chercher une autre base plus conforme à tes attentes :wink:

ALERTE ROUGE !!!

Oh non …
Svp. Trouve un vitré, mais ne troue pas un tôlé.
Please.

bonjour
il y a des vitres a collé sur la carrosserie comme un pare brise de ce style là leader-loisirs.com/baie-farn … -3528.html

mais c’est pas très beau!
comme le dit les autres, halte au massacre des tolés pour les vitrer!
le mieux est de trouver un vrai vitré! :wink:

+1000

laisse d’origine ce pauvre tolé qui n’ a rien demandé!

:smiley:

pourtant , pas fan des tolés, mais ils sont devenus si rare pour ceux qui en ont vraiment l’utilité :wink: qu’il vaut mieux ne pas le toucher!

ils sont fait pour avoir une belle pub sur le coté à l’ancienne, un vrai bijou!

Nelly

Surtout que si l’idée c’est de mettre des vitres à joints deluxe, c’est encore moins possible… Les vitres d’origine sont dans un renfoncement, impossible à créer sur un tôle, à moins d’avoir sous la main un vitré pour découper les parties en question.

Donc +1000 : cherche un autre bus, ou laisse celui-ci en config originale.

cherche le tolé et passe une annonce pour un échange contre un bus vitré
ça marche aussi et tu te compliquera moins la vie que de faire des trous partout

sage décision :wink:

fallait se lever tôt… :grin:
j’ai acheté mon premier deluxe en 96
bien avant que les prix ne flambent… et encore à cette époque, les bay, on les découpait, on m’a pris pour un fou de l’acheter aussi cher (8000 francs) :open_mouth:

:wink:

salut …et oui les prix flambe …helas pour ceux qui achéte et t’em mieux pour ceux qui vendent . le mien je l’ai eu pour 1200 e en 2003 , avec un moteur mort .et encore le vendeur en voulait 1500 …aujourd’hui il faut un zero en plus :cry: