Caribou un Combi 9 places de 1974 "transformation campers"

bonsoir pour les prochaine photos promis je les met en plus grand :smiley:

Salut Cyril24000,

il me semble que j’ai reconnu le combi que tu viens d’acheter.

Tu l’as vu sur villenave d’ornon?

Si c’est celui là, j’ai quelques photos à ta disposition. :laughing:

Ciao

bonjour a tous enfin des news de mon karibou en photos svp n hesitez pas laissez vos com :wink: systeme d pas mal de plan galere mais heureusement je suis tomber sur un vrai passionné nommer Marco donc merci a lui ainsi qua ma Douce et mon papa bien sur le karibou n est pas terminer mais apres un an quand meme pas mal de chose faite les photos arrivent

tout les petit elements etaient peint a l arache en blanc genre qui s ecaille quelle galere pour tout enlever mais le resultat est la :smiley:

je vous passe les details de comment on demonte une porte ou un tableau de bord mais un conseil noter bien les fils car apres ben Galere :flushed:

javais dit que je les mettrais en plus grand ( les photos) mais je trouve pas le juste milieu soit trop grand soit trop petit je laisse comme ca donc pour les avoir en plus grand ben cliquez dessus

Camouflage mise en appret ; La routine pour Marco .

La au moins on y vois plus clair.

Ahhh un nouveau bibi dans le périgord, que du bonheur!! :sunglasses:

Je vais suivre cette resto de prêt histoire de pas te louper si jamais je te croise sur les routes!!! Bon courage à toi et si jamais tu as besoin je ne suis pas si loin que ça :smiley: :smiley: !!

cool labast24 merci a toi je vous suis depuis 1 ans et demi le mien approche de la fin meme si ya encore du taf quelque retouche a faire revison moteur soudure de deux support de cric mais reste pas loin on c jamais merci en tout cas