Caribou un Combi 9 places de 1974 "transformation campers"

bonsoir a tous et merci pour cette bible je pense cette fois avoir trouver ou poster ma presentation

Je vous lis depuis pas mal de temps et il faut bien qun jour je me presente cyril de dordogne je suis bientot l heureux pocesseur d un combi type 2 de 74 promis je vous met des tof des que je l ai simplement y aurais t il quelqu un de super sympa libre samedi en region bordelaise pour venir avec moi une personne qui connais la mecanique car je suis pas mecano mais alors pas du tout j espere poster mon message ou il faut et espere participer un peu plus au forum si quelqu un a besoin d aide niveau cuisine pour preparer un petit repas pour deux n hesitez pas je peus etre de bon conseil merci a tous

bienvenue a toi !!
et mets nous plein de tofs, on aime ça !!

chris

merci a toi :smiley: c est dingue l impression de tous vous connaitre (a force de vous lire ) en tout cas tu as un tres beau bus promis plein de photos si j arrive cette fois a le ramener …

Salut Cyril,

Soit le bienvenue parmi nous :wink:
Il faudra (au plus tôt) nous faire découvrir ton nouvel amis :grin:
n’ais crainte , il aura certainement une âme charitable du côté de Bordeau pour te venir en aide :nerd:

En Dordogne tu est de quel coin , j’ai tout une partie de ma famille dans le coin du bugue :sunglasses:

A très bientôt

Philcox 09

salut!

Bienvenue à toi , effectivement , il y aura surement un camper sur Bordeaux qui te filera un coup de paluche … :roll_eyes:

bonjour
Je suis du coté de Perigueux , le bugue oui pas loin de Sarlat trés jolie ville a visiter de trés jolie château .Le foie gras, les truffes que de bonne chose . Pour vous expliquer un peu j ai essayer de ramener le combi il y a un mois et sur la route du retour bim la panne il a commencer a brouter bref :cry: remorquage sur l autoroute
le vendeur la recuperé tant bien que mal … Il a changer la poulie et une courroie plus petit reglage donc normalement :laughing: plus de problemes pensez vous que le fait qu il broute puisse venir des pieces d efectueuse .Le combi me plait ,je ne tiens plus en place simplement je « flipe » d une nouvelle panne au retour c est pour cela que ame charitable j ai besoin d un coup de pouce. :grin: Camper’s Merci pour votre acceuil :smiley:

salut a toi,

prend contact avec labast24, il est sur bordeau et en plus il est de ton coin…ca peu peut etre bon :wink:

je te file son gsm par mp, appel le de ma part.

windcombi

Hummmm, soit le bienvenu :wink:

Fais nous vite voir des photos de ton bibi :smiley:

salut,

bienvenue dans un monde de fou furieux…pire que des gosses avec leur jouet

n’hesite surtout pas a mettre 10253 photos, ns sommes gourmands (phot, foie gras etc…) :smiley: :smiley: :smiley:

a bientôt sur les route du sud ouest

th :smiley:

surtout n’oubli pas le pain (parc’que les photos y s’en fous) :grin:

le pain c’est pas grave, la priorité avec le foie gras c’est un petit Sauternes.

bon cyril bienvenue à toi, comme tu vois, on ne parle pas QUE combi sur ce forum, mais causons un peu du tien; c’est quoi cette histoire d’étincelle dans la bobine??? il a continué à brouter depuis les réparations faites?
est ce que l’essence présente dans le réservoir datait de plus de 6 mois (est ce que le combi roulait ts les jours ou bien c’était une remise en route)?

ou mieux un Mas Amiel.

Le foie gras :cry: sans pain bof
bonsoir les gens Je vais arreter de dire que cela fais plaisir de vous lire mais ben oui LOL nous avons la meme passion…
Pour te repondre seniorcanardo je le recupere demain le proprietaire (l ancien) l a repris suite a ma premiere visite et panne pour le reparer poulie legerement félé courroie .Suite a mon achat je n ai pu faire que 20 km avant qu il tousse je vous en dirai plus demain soir si je rentre avec ou en depanneuse

salut a toi ,rassure toi les petites pannes c’est comme cela que l’ont apprend a connaitre son combi et aussi les copains salut jc

relol je suis pret a apprendre il faut juste que je le ramene, puis petit a petit l amenager ,la carosserie… il me faut juste un moteur correct qui tourne bien au moins 200 km je croise les doigts :roll_eyes: :smiley: :smiley:

bonsoir ca y est je suis chez moi , avec le combi ; aucune panne au retour pas de plateau pas de gilet jaune tout c est bien passer vitesse de croisiere 90 kmh sur autoroute que du bonheur il y a pas mal de travaux a prevoir mais je ne suis pas presser dans quelques temps les photos .Je suis juste un peu degouter :cry: on ma piquer les enjoliveurs chromé (baby moon )

Ahh !! Et bien c’est cool ça (que tu l’ai rapatrié )

Tu n’a plus qu’à nous poster les photos :wink:

Et pour les babee moon , il faut fouiner, chercher, et marchander :nerd:

Philcox 09

Bonsoir maintenant que je sais mettre les photos « Merci philcox09 » en voici une . Depuis je lui ai fais une petite beautée
petit a petit il ressembleras a quelque chose notre Caribou

[quote=« cyril24000 »]
Bonsoir maintenant que je sais mettre les photos « Merci philcox09 » en voici une . Depuis je lui ai fais une petite beautée

Salut cyril24000,

Et bien ça y est tu peux mettre tes photos , elle n’est pas belle la vie :grin:

Philcox 09

L’image est un peu petite, tu as du aller dans Afficher la miniature/ sur un forum, va plus bas dans la section: Afficher directement l’image/ sur un forum, l’image sera plus grande.