Cardan sur agen!!!!

Bon voilà , les vacances cette annee Sont un peu a l’arrache!
Après un petit defaut d’alumage Et pb d’injection. Nous voilà reparti sans pb grace a combi64! Merci thierry Et la team beetle64!
Nous voilà donc sur agen avec un cardan qui fait DES gros signed de faiblessses!!!
Donc si vous etes du cote d’agen Et que vous auriez un cardan d’ocas en be! Please help me!!!
Contactez moi sur herve@vwcamper.fr ou tel
herve

Je demonte les miens et te les apporte Hervé :wink:

Tchou à Demain
David

salut les filles,

c bon, ns avons 4 cardans au depart de TOULOUSE
Maintenant Rv, tu es ou??? notre livreur national de chez UPS, DAVID Allias Newton31, peut etre sur place dans 2 heures …
au pire Romain (seniorcanardo) est sur Agen, lundi 18

ouvre ton telphone, bon dieu de cent mille… :smiley: :smiley: :smiley:

a tout de suite

th

re,

David (Newton31) a deux cardans, il cherche a te joindre pour un RDV sur Agen… :smiley: :smiley:
en moins de 3 heures après avoir lancé un signal de détresse, la solution est trouvée…

:smiley: :smiley: :smiley: ELLE EST PAS BELLE LA VIE :smiley: :smiley: :smiley:

La suite tout a l’heure… :wink:

Cool, je n’aurai pas à me salir les mains :wink:

Oh dur!
je m’imaginais déjà sortir le barbeuc et le savon spécial cambouis :cry:

re,

des news…

Rv (rvcamper) est désormais le seul combi de France qui à 3 cardans :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

David vient de lui remettre en mains propre… :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: c’est pas la classe ça ???

si il existait le prix du dépannage le plus rapide du monde…, je pense, sans aucun doute que David (Newton31)aurait ce prix

en v’la une histoire qui se termine bien :smiley: :smiley:
a+
th

tout a fait Titi, j’ai eu droit a ses services pas plustard qu’avant hier :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :wink: et ça marche on peut se barrer en vacances :smiley: :smiley:

Alots la, je savais que ce. Site n’avais que DES gars bien! Mais la c’est vraiment au dela du reel! DES cardans qui afflus de toute la France pour un malheureu combi americain!!!

Mile merci a tous. Je remonte la cardan demain au camping !

deuz!!!
moi il me ramène un bon petit colis du bordelais la semaine prochaine :flushed:

bon et toi avec ton combi climatisé, pour la peine tu passes en carbus, vis platinées et transmission par courroie :smiling_imp:
PS: me dis pas que tu avais pas pris la liste d’assistance…

Bon courage pour l opération, tiens nous au jus
A+

Salut Hervé!
Je confirme que le bibi roule bien :grin: : entendu depuis le parking d’Argelès Accessoires! Dommage à quelques minutes près, on aurait pu faire connaissance! Si t’es encore sur Agen dimanche…
@+ peut-être!

c’est vraiment domage :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: qu’on ce soit loupé sur ce coup :slightly_frowning_face: c’était toi sur le pk en bas :open_mouth: c’est clair que j’y etait 10min juste avant :smiley: j’ai hesité a redescendre, mais j’était attendu :slightly_frowning_face:

Pour le cardon, NICKEL, en fait la cage interieur est fndu, du coup, ça faisait un barroufe du tonerre a l’interieur, au debut que sur le couple moteur, et ensuite des coup de fusil :smiley: madame n’etait rassurer, donc opération remplacement du cardan en catastrophoe avant que la roue ne se mette a se bloqué sans crie egart :astonished:

donc suite a l’appel sur ce site formidable :roll_eyes: en ayant un peu de reseau sur agen :smiley: livraison dans l’apres midi direct de toulouse (des malades je vous dis là-bas :smiley: ) il n’y avait plus qu’a :wink: passer quelques jours dans le coin sans la remorque et le bruit a disparu, donc cardan au chaud dans la remorque… sans non plus avoir tenté d’enlevé le pignon de boite qui était sur ce cardan sans succes avec mes outils de secour (made in carouf market :roll_eyes: )… donc a ce moment stand by…

Mais nous voilà repartie ensuite vers la cote ouest, et là c’est le drame, le cardan non seulement de faire du bruit, de plus en plus fort et regulier, nous donne des vibrations dans la caisse, donc là il y a urgence :smiley: apres avoir essayer dans divers garages pour avoir des outils dignes, je tente chez les pros de la vw, et là un gros gros merci et bravo a BUGAREUS a coutras, pour leur passion VW et le temps accordé a mon bus pour remmettre la bete en marche…

Donc en gros, fin du voyage nickel :wink: et merci a tous :wink: je pense a FOUG, SURFLAND, et les autres et bien sur COMBI64 et NEWTON31 :wink:
au fait david, je te refilerai le cardan par un transport special paris-pau en septembre :wink:

salut RV,
Cool que vous ayez put finir de régler le problème :wink:

Philcox 09

C’est clair ! l’été dernier, après avoir eu, grâce à la liste d’assistance, le portable du patron de BugsAreUs, lui avoir laissé un message en route, celui m’a rappelé.

1 heure plus tard, nous étions attendu (nous = mes deux loulous + ma femme et moi + le bus + la remorque) pour un chagement de démarreur en 30 mn, moteur à peine refroidi !

En plus leur atelier est magnifique… :astonished:

Raph