CARDAN DROIT

Bonjour a tous . et merci pour tout vos encouragements je suis sorti en perme cet après midi et je mange chez Pierre et Luz un bon cassoulet de Dordogne que vous connaissez bien (c’est pour le régime) :smiley: :smiley:

je vous met une photo de la bête c’est de l’origine Allemagne pour le décrantage on verra plus tard :grin:

Bien le cassoulet, y’a que ça de vrai!!!

Par contre fait gaffe, le joint de ton cardan à pas l’air bien étanche, y’a pas trop de jeu dans la direction!!!

Salut Pompom66,
Et ben dit donc ils t’on remis à neuf :open_mouth: :grin:

Bonne rééducation :wink:

Philcox 09

Ha te voilà pret pour faire quelques tours de compteur !!!
Remets toi bien, et t’as raison, rien de mieux qu’un bon cassoulet pour bien commencer !!
A bientôt

Simon

C’est de la mécanique de précision çà Pompon ! :smiley:
Bon rétablissement . :wink:

un cassoulet de dordogne le mellieur un cardan origine allemagne super une piece nos :wink: repartie pour le double salto :smiley: :smiley: gros bisous a la petite famille

Super, tu auras ton prochain contrôle technique avec mention très bien :wink:

Ca y est, c’est reparti « gaz » à fond… :wink:

Bon cassoulet :grin:

OK ça MARCHE !!! ON PEUT ENVOYER LE GAS GAS GAS :sunglasses:

BIEN LE BONJOUR A TOUS
petite perme aujourd’hui je pense rentrer dans 8 ou 10 jours à la maison.
la réduc. se passe bien ( mieux que prévu) et j’ai le moral :wink:
amitiés a tous
Guy

7red a dit
[ON PEUT ENVOYER LE GAS GAS GAS :sunglasses:
[/quote]
GAZ GAZ :question: c’est une marque de moto de trial :exclamation: :exclamation: une des meilleurs du reste :smiley:
guy

GAZ GAZ :question: c’est une marque de moto de trial :exclamation: :exclamation: une des meilleurs du reste :smiley:
guy
[/quote]
:bulb: Ca y est, il a retrouver la pèche le pompon, fait gaffe attend un peu pour faire du trial !!! :astonished: :astonished:

Salut tout le monde la perme est finie :wink: je rentre a la caserne et a la semaine prochaine :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:
pompon :smiley: :smiley: :smiley:

Je suis rentré a la maison et je vais continuer a roder mon cardan droit :wink: tout va tres bien :smiley: bien sur les muscles font encore mal mais çà va de mieux en mieux :smiley:
amitiés
pompon

Bon courage :wink:
Je suis de tout coeur avec toi j’attaque les séances de kiné mercredi (pour le cardan gauche) :grin:

Philcox 09

si j’ai tout compris :question: tu aurais fait faire la même opération que moi (on va former un club) " les bancales" :smiley: et bien je te souhaite
bon courage pour la suite :wink: sera tu rentré pour les fetes :question:
amitiés a toi et a toute ta famille
guy

Salut Pompom66,
Je n’ai pas subit d’opération :wink: j’ai juste été victime d’un accident du travail dans lequel j’ai subi une double entorse cheville + genoux :slightly_frowning_face: :cry: :cry: :cry: (sur ma jambe valide)
Je suis au repos total depuis 15j et je vais donc rendre visite à ma kiné à partir de mercredi :grin:

Bonne journée :wink:

Philcox 09

et bien bon courage quand même ça va etre dur :wink: mais j’aime bien les kinées elles sont plus douces que les males(et surtout souvent beaucoup plus jolies :smiley: :smiley: :smiley: )
guy

bon retablissement pour ton cardan pompom… trabnquil pendant le rodage :grin: :grin:

même si elles sont agréable les kiné je suis bien content de plus en avoir besoin…même si ca me pend au nez pour mon dos…;

bon courage le tout sera roder pour la saison 2011

A bientot guillaume

merci Mr. :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: