Carcassonne (cours privé)

y a pas mieux :laughing: :laughing:

c’est sur, mais bon quand on a affaire à des pro, que tu payes un paquet, et qu’il t’arrive ça juste après la descente de Fanjeau ( :open_mouth: :open_mouth: pour ceux qui connaisse)
y a de quoi se poser des questions :exclamation: :exclamation: :question: :question:

non? me dis pas qu’il sortait de chez un pro? enfin, si, dis moi lequel en MP :laughing:

tu vas peut être aller lui faire une petite visite non ?

Ben faut dire que j’ai eu la chance ou plustot la malchance de tomber en panne devant ce garage, donc pour la reparation j’avais pas le choix du garage, il m’a oublier de faire lecher les garnitures contre le tambour en remontant le tout :astonished: et la machoire est sortie du cylindre et ça pissait le loockeed partout :astonished: faut dire aussi que le garagiste avait oublier le sourire il etait aussi froid qu’une porte de prison, bref un gros connard,Bon ,le winner is modération

Tiens je connaissais pas le garage modération curieux comme nom :grin: :laughing: :laughing:

:arrow_right: Bon, pour faire taire les mauvaises langues :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: (mais oui je t’aime mon Raz’)

…J’étais là, tranquille chez Westy11, avec mon kit kéké tuning :wink:

On branchait la masse, on faisait de jolies cosses…

Quand tout à coup, intervention d’urgence! :open_mouth:
On grimpe dans la moderne (c’est vraiment une urgence, 'faut aller vite, ils veulent acheter un Ford :wink: ) et Westy11 opère.
On se cale bien:

Les mains dans le cambouis:

Voilà le cirque:

Une fois réparé, il faut purger avec une canette vide qui traînait par là (oui c’est moi qui l’ai bue, je ne conduisais pas et puis on essaie de ne pas être crado :thinking: ):

Westy11 en profite pour faire une sieste…

(Tiens, pendant ce temps-là, mais où est allé Philcox? :thinking: :smiley: )

C’est une affaire qui roule, la Sputnik Family suivie par Philcox arrive chez Westy11

Ça y est, tout le monde est garé…

Où en é-tétons? Ah oui, je m’égare, l’électricité dans mon bus… Donc, le porte-fusibles trouve sa place dans le meuble cuisine

…Encore une petite sieste de Westy11 :grin: :grin: :grin:

On perce pour mettre un porte-fusible pour du 60 ampères (prévu dans le kit kéké tuning)- houlà mais ça vibre!!!

On s’y reprend plus calmement, c’est beaucoup mieux:

Le fusible 60A est en place:

Reste encore à mettre le coupleur séparateur entre les deux batteries:

…Et on finit dans la bonne humeur avec un pique nique au bord du lac du coin :wink:

Bon d’accord, on ne me voit pas trop bricoler, mais c’est parce que je théorise d’abord :grin: :grin: :grin:

Un grand merci à la famille Westy11 pour l’accueil, les conseils et tout et tout! :wink:

Mais mon voisin Philcox avait eu un cours privé sur le freinage modele 67 …hein, il avait tout noté sur un ptit papier …et moi j’avais les mains dans le camboui :smiley: tu te rappel :roll_eyes:

A+

Non c’était moi qui était visé, les freins a philcox vont bien ,mais par contre c’est sa jauge a essence qui va pas :roll_eyes:

CHEF oui CHEF :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Je l’ai toujours dans la portière CHEF :nerd:

Philcox 09

fait un tuto :grin:

Salut ,
C’est déjà fait Chef :nerd:

vw-camper.fr/viewtopic.php?f … m&start=40

:flushed: Je reconnais qu’il n’y a pas tous les détails en rapport avec la remise en place des tambours :flushed:

Je vais compléter le doss de suite Chef :nerd:

Philcox 09