carbu type4

Une ptite question pour les pro du t4:
le carbu G et D ont-il (et doivent-ils avoir ) la même ref ?
car il y a un an j’ai acheter un lot de carbu +pipe +filtre complet mais en regardant de près hier je me suis apperçu qu’il y avait 2 carbus différents …

Oui, les carbus sont différents
Chaque carbu a son réglage: papillon, richesse… afin de les équilibrer

ensuite, celui de gauche, il a une vis de richesse commune et une vis de réglage du ralenti, toutes deux situé sur le dessus du carbu

Guy

pour les réglages ok mais pour la ref carbu, l’un est en pict3 et l’autre en pict4 ???

il me semble qu’il y a 2 x 34 PDSIT
Pour le gauche: 34 PDSIT-2 et 34 PDSIT-3 pour le droit

Guy

ça doit être plus pict2 et pict3 (j’ai dû me planter…).
merci pour l’info :wink:

Je viens de regarder sur mon 2L CU est ce sont exactement les mêmes ( même rèf etc…) mais bon c’est sur un CU, donc peut être différent des CJ :wink:

bon bin nickel alors si ce sont bien des pdsit2 et 3 !
reste à voir si on peut les monter sur un notch…sans trop de modif
merci

Si si ça se monte!
Déjà vu!
Paul.

on va essayer alors ! merci Paul :wink:

sur les T4 Cu et CJ aussi je crois ce sont des pdist. Et non ce ne sont pas les deux mêmes. Comme le dit combi_guy, le carbu de gauche gêre le ralenti des deux carbus. De plus ils sont symétriques, il y a un 3 et un 4. Pour un bon ordre de marche faut faire gaffe d’avoir bien un gauche à gauche et un droit à droite.

:open_mouth: :open_mouth: , je regarde demain, je suis sur que ces des PDIST, mais il me semble que se sont les mêmes ( 32-34)
Par contre pour le starter, je suis d’accord, il y a en un qui maitre par rapport à l’autre :wink:

Non, pas du tout, les starter sont indépendant, juste la coorection du CO2 et la vis de ralentit est commune pour les deux carbus

Guy

:astonished: oula, je crois que je vais regarder ça a nouveau de plus près, car je pensais avoir tout compris mais apparement non :roll_eyes: :roll_eyes:

tout à fait d’accord. Et en ce qui concerne CO2 et ralenti c’est sur celui de gauche que ça se passe.