caoutchouc de pipe d'admission

bonjour,
voilà, je suis en train de changer le moteur 1600 de mon combi et il ne démarre pas! question récurrente ici et ailleurs, mais après avoir regardé les culbuteurs, l’avance, les bougies, bobine, il ne démarre pas. Alors tout d’abord la batterie a du mal a entraîner le démarreur, je suis en train de recharger la batterie, mais elle n’a pas l’air d’être vide, ensuite, j’ai une fuite importante au niveau d’un caoutchouc de la pipe d’admission, est ce que ça peut venir de là en sachant que mes bougies sont mouillées?
Ensuite, je vais revérifier demain si toutes les bougies sont mouillées après quelques tour de démarreur, mais mise a part un mauvais réglage des culbuteurs, une seule bougie ne peut être mouillée?
merci pour vos éclairages
Mick

bon alors avec une batterie rechargée ça marche beaucoup mieux…

change te caoutchouc de pipe, c’est pas génial s’ils sont craquelés…
petit test simple:
moteur tournant, tu pulvérise sur tes caoutchoucs du start-pilote (ou du wd40 ou du nettoyant frein etc etc) et si le moteur prend des tours, c’est qu’il y a une prise d’air… :wink: