L’hibernation au garage ![]()
sympa ce garage ![]()
Sympa ta trouvaille ![]()
Toujours aussi beaux ces combis Taiga… allez, cadeau, deux étiquettes sur ton sujet #t2b et #westfalia
(vais finir par faire une étiquette #taiga parce qu’ils la méritent…
)
2 « J'aime »








