Campmobile 79

L’hibernation au garage :wink:

sympa ce garage :sunglasses:

Sympa ta trouvaille :wink:





RAS tout va bien ça manque de road trip de rasso et de copains :hugs:

Toujours aussi beaux ces combis Taiga… allez, cadeau, deux étiquettes sur ton sujet #t2b et #westfalia
(vais finir par faire une étiquette #taiga parce qu’ils la méritent… :innocent: )

2 « J'aime »

En ballade cet été sur la côte ouest que du bonheur



5 « J'aime »