Pas de soucis, il est entre de bonnes mains…
Tu as quoi de prévu pour lui, bonne revison ou de belles options VA?
révison moteur, les consommables… + les 4 amortisseurs et l’ensemble de la direction, pour les options VA j’hésitais sur un mild drop mais finalament je souhaite pas être restreint en mode baroudeur et le look d’origine finalement a son charme ![]()
quel amortisseurs tu as acheté?
Je dois aussi les remplacer , mais je ne sais pas lequel choisir …
Matteo
ce sera à gaz haute pression, des KYB Gaz A Just ![]()
Tu va le cherchez quand ?
ce sera mi mai ![]()
C est bon ca ! ![]()
une belle injection ![]()
c’est un 2L ?
oui c’est un T4 2l un 1600 carbu 'aurai convenu pour mon utilisation mais bon je verrais a l’usage ![]()
tu ne seras forcement pas déçu
Cool ça avance bien, tu vas pouvoir en profiter pour les beaux jours ![]()
Pour ton moteur, effectivement tu verras que c’est top ![]()
J’ai ça sur le mien et franchement c’est très très agréable
A bientôt sur les routes du coin ![]()
Vivement que l’on se fasse un petit trip ![]()
Salut,
Alors toujours pas chez toi ?
je vais le chercher la semaine prochaine il m’attends ![]()
A quand mm ![]()
Tu doit super impatient ![]()
Bonne route !
bonne nouvelle, je t’ai envoyé un sms ![]()
ca y est le combi est rapatrié après un trip de 2 jours et une charge batterie capricieuse sinon il roule au top ![]()
très bonne nouvel ça !
juste attend pour le beau temps ! ![]()
photo maintenant ! ![]()


