Campmobile 69

Salut Olivier,
Trop chouettes ces photos. La rivière, c’est la Roanne ?
Ça donne envie de repartir. Si le temps se maintient, je partirai quelques jours la semaine prochaine.
A bientôt,
Maximilien

Bonjour Maximilien, non c’est l’oule près du pas des ondes …étang près duquel on peux dormir même si on a privilégié le camping à la ferme.

Allez 21 degrés on sort Ketchup !
Et le proprio également….avec le Vercors en toile de fond
Bon week-end les amis!

7 « J'aime »

…et tu rencontres à la croisée des chemins ton So :folded_hands: :blue_heart: :white_heart: :hugs: auprès de notre adorable voisin de Chérizet :star_struck:

1 « J'aime »

"Alors dans l’ordre
So42 en 1994
Samba en 1996
Vendus tous les 2 en 2000

Karmann en 2010
Combi en 2021"
Au fait…n’as-tu pas oublié quelque chose dans ta liste ? :heart: :white_heart: :blush:

1 « J'aime »

Tellement beau dans cette teinte !! :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Un bivouac improvisé entre copains !!
On a testé les capacités de franchissement de nos tortues, franchissement de gué, en empruntant des pistes de galets le long de la Drôme, un combi ça passe partout !
Suffit juste d’enlever la plaque avant !
Une super soirée hors du temps !
!

IMG_4215|666x500

10 « J'aime »

Salut Olivier,

Super, merci pour le partage !

La Drôme est décidément idéale pour nos combis, sur route comme sur l’eau :grinning_face:

2 « J'aime »

Bonjour je publie cet article si ça peux servir à d’autres
Malgré le changement de la bague de guidage de tringlerie de boîte (super produit que propose Trafficox) le confort de conduite n’était pas la, le levier très imprécis. Je me suis décidé à la remplacé par un Empi et la différence est phénoménale. Pas spécialement adepte des accessoires non originaux mais la y’a pas photo
Terminé la boîte qui craque !

Si ça peux servir à d’autres
Bonne route

3 « J'aime »

En 3 ans je l’ai rereglé 1 fois mais c’est vrai que c’est confort.
À la rentrée je commande le coupleur chez trafficox aussi, le massif sera bien mieux que le truc serti qu’on trouve partout.

1 « J'aime »