camping à Paris

Bonjour,

ça y est on a enfin décédé ce qu’on ferait cet été

On va commencer par une petite semaine à Figeac au bord de l’eau, après on monte à Paris, les enfants n’y sont jamais allés.

On pense camper au camping du bois de Boulogne, le problème c’est qu’on peut pas réserver, certains connaissent ils ce camping? (bruit, propreté…), d’après le routard ça a l’air pas mal
Y at’il d’autres campings sympas pas loin de Paris?

Et pour finir, on ira en Charente maritime (Fouras ou Oléron)

Frédéric

on a heureusement pas décédé, seulement décidé!

Salut Fred,

Notes bien toutes les astuces, il faut qu’on y monte pour faire decouvrir la ville au small. Tu verras en aout il y a bien moins de monde ou de circulation.
Bonnes vacances.

Tof

Tout à fait, je confirme :nerd:
Nous y sommes monté il y a deux ans , logé loin pour ne pas avoir de problèmes de circulation , et arrivé dans « la capitale » (par le RER) pas un chat :astonished: :astonished:

Belles balades :wink:

Philcox 09

Bonjour Christophe,

Je confirme que le camping du Bois de Boulogne est un bon plan, un peu cher pour un camping (55 euros par jour pour 5 personnes), mais bon, c’est à Paris…
Malgré la taille (600 emplacements) ça reste assez calme
Et prends les vélos si tu peux, y’a des pistes cyclables qui démarrent pratiquement au camping et qui t’amènent au coeur de Paris, c’est vraiment sympa de visiter comme ça (carte des pistes cyclables à télécharger sur le site de la mairie ou distribueés dans les OT)
Pour le ravitaillement, oublies la supérette du camping, il y a un carrefour market à Suresnes (de l’autre côté de la Seine), plus complet et moins cher
Par contre, il faut impérativement réserver au moins en été, le camping était complet tous les jours

Il y avait aussi des camping cars qui faisaient du camping sauvage dans le bois de Boulogne, notamment derrière l’hyppodrome de Longchamp, je sais pas s’ils pouvaient rester longtemps ou seulement une nuit

Frédéric

ils avaient des petites lampes rouges? :smiley: :smiley: :smiley:

avec un drapeau du Brésil?

non, les endroits chauds du bois de Boulogne sont de l’autre côté (enfin je crois, j’ai pas été voir, n’oublie pas que j’étais avec femme et enfants!)