campeur moderne

slt a tous
bon je vient de trouver (par le biais d’un amis au québec) un ptit camper assez sympas,malheureusement on le trouve pas en france,bon c’est du moderne,mais je trouvais sympas de vous le montrer
on dirait la base d’un sharan ou autre ,son nom « imagine »

















et une version un peu plus colorer

Pffff, pleins de trucs qui vont pas

  • Pour faire le lit il faut défaire les appuis tètes, et il y a un seul lit en bas

  • Pas de rangements séparés pour les couverts, avec un tiroir trop petit et en plus un arrondi qui ne permet pas d’adapter les casiers de rangement standard

  • Un gros cache sur la vitre à coté de l’évier qui obstrue la vue des passagers. En plus il est tout en plastique

  • Des portes de placard en « accordéon » il y a toujours un truc qui se coince dans ces systèmes et c’est des heures pour entrouvrir le placard.

  • Un tiroir de rangement AR sans poignée, ….Ok là j’abuse vraiment

……Ben quoi, je suis Français (quoique- mais ici n’est pas le sujet), donc je commence par rouspéter et ensuite je réfléchi. En plus je suis un Mec, donc de mauvaise foi, et surtout il m’est impossible d’être impartial quand je fait la comparaison avec un Westy ou un devon et autres aménageurs sur Transpo,Bay, et/ou Split….

Fin d’un mode humour estival… :grin:

Pas mal, je voudrais bien partir avec pour voir :wink:

Salut combichris,
Sympa cet aménagement :wink:
Il faut bien reconnaitre que les valeurs de distances dans le Nord Amérique ne sont pas les même que par chez nous alors ils addapte leurs véhicules en fonction :nerd:

ça reste un model fort intérréssent , à importer :grin:

Philcox 09

Je sais pas comment on dort là dedans, par contre les passages de cols en montagne doivent être plus rapides qu’avec nos moteurs: un modeste 4 litres pour remplacer le 1600…

C’est sur qu’une caisse tout plastique avec un 4 litres ça doit marcher pas mal :wink:

Mais je préfère mon vieux bay quand même :roll_eyes:

copie de devon l’aménagement :smiley: le meilleur haha…

a voir si on pourrait pas mettre les meubles ds un bus :smiley:

Ca me fait penser à ce que j’ai vu plusieurs fois pendant mes vacances cet été.
http://www.crazycampers.eu/
ou bien également
http://www.wickedcampers.com.au/

Le concept étant d’adapter des vans ou des monospaces en camper pour le week end ou les vacances, ce concept voulant être économique.
Avec en plus des couleurs hyper flash genre tags…

En tout cas, on les remarques bien sur la route

A+

mais le toit c’est du copyright de westfalia :grin:

en tout cas, c’est bien amenagé pour si peu de place, meme si il y a qu’un lit :wink:

Mignon le petit évier rond, z’ont piqué ça dans un TGV ?
Sinon, on verra si il en roule encore beaucoup dans 30 ans… :wink:

faut dire que c’est sympa quand meme :smiley: ca n’egale pas nos beaux bibis, mais au moins c’est mieux qu’une tente :laughing:

perso j’aime bien…

tu prends le bazar pour 2 personnes et 2 semaines de vacances, t’es pas obliger de te prendre un hôtel tous les soirs, et tu peux te planquer dans un coin où les frigo box ne vont pas… ca vous rappel pas un art de vivre ? ?

et puis en 4 litres , 6 cylindres, ca doit déboité un peu quand même :grin:

windcombi

:astonished: y a pas assez de place pour ranger les bières dans ce truc :grin:

slt a tous
bon effectivement ça vaut pas nos combi,le coter « je me prelasse sur la route ,je prend mon temps » n’ai pas de mise avec celui-ci (surtout avec le 4l :smiley: ) apres il y a les bon coter (tu trouve plus facilement tes pieces en cas de panne,juste a l’enmenner a la concession,et là,ils font pas la tete pour mettre la main dedans :grin: ) en plus,pas trop de rouille,vue que c’est que du plastique :grin: :grin:
bon les mauvais coter,la porte arierre gauche ne sert plus vraiment,
faut pas vouloir partir a 6 (je parle pour moi :smiley: ) et le ravitaillement biere pour tout le monde n’est plus possible,ils ont déja prit toute les places possible :smiley:
et pas sur qu’ont n’en voit beaucoup sur les routes d’ici 30 ans :smiley:
mais si non ,j’aime bien l’aspect général et l’idée aménagement est pas mal :wink:

Tu dois seulement en acheter plus souvent :grin: :grin:

oui c’est ça, plusieurs fois par jour :grin: