Chouette, merci pour ces photos Jean-Michel.
J’envoie les miennes:
Jardin pour la Terre, une belle idée
On déguste et découvre, parfois c’est fort, très fort, piquant, K Loustic se lance:
Les séquoias résistent au feu, leu écorce est « molle », épaisse, fibreuse: les doigts s’y enfoncent:
Pause au large de la Malaisie:
Apéro musical blue grass et chansons:
Résolution de notre problème de fils électriques par le grand Manitou K Loustic: On a enfin un vrai frigo. Il marche très bien ce frigo Plof, même sur le secteur (110 V). Merci Julien
Départ de certains pour une brocante à deux pas d’ici « tôt » le matin:
Retour de Brocante: astique frotte récure… chaises comme neuves pour Clearwater Florida qui se rend compte qu’il va falloir les mettre dans le combi maintenant
C’est vrai qu’il restait un peu de place vacante encore
Fantômas, Riviera Neptune Blue 74 et son auvent Nautilus.
préparatifs de la soirée « black and white »
Julien fait la popote, et le jeu de mölkky déchaîne les troupes:
Coup de cœur pour les Dévon Cassandra , seventies à croquer: voici Marius:
Elle est pas belle la vie en RapiDevon?
Les rideaux de la Rapido, que c’est beau
Je t’aime moi non plus one again
Julien Mister K super organisateur
la tournée des combis reprend, c’est long, il y en a dans tous les coins
Des enfants aussi, avec un squelette qui se cache :
Sur la route du volcan de Montpeloux on joue à « check combi »
J’ai trouvé un joli combi dans les pins:
Les orgues basaltiques se détachent de temps en temps:
Sur le chemin du retour, passage à Ambert, pour un marché artisanal: La mairie est dans cette maison ronde, avec un parquet « à la française » me dit un copain forgeron présent avec son association. Non Clearwater Florida et Néovw, ça n’est pas le beau gosse-Apollon dont on parlait (celui du cirque de Navacelles)… j’ai vérifié si je ne le trouvais pas
Belle et surprenante déambulation dans cette jolie vieille ville
Au pays des fontaines, n’est-ce pas Max?
Plein d’essence pour tous, avec la pub IGOL plus vraie que nature :
« Oh Roo… vas-y… fais nous la pinup Igol… »
aussitôt dit aussitôt fait:
Comme disait Djoul y’a du dossier:
Puisqu’on parlait de Djoul, le voici avec sa magnifique chemise (je ne dis pas qu’il l’a mise à l’envers en premier?)
Vous votez pour quelle paire de lunettes?
Le lundi, avec Cat et Pit : découverte d’un appareil fonctionnant à l’huile de coude, qui vous fait un café délicieux: expresso, cappuccino (avec batteur à lait…) La classe en mode sauvage.
Et pour clore le sujet ce soir le pickup de François, dont le tableau de bord fumait dimanche, après les grimpettes.
Il vient de Suisse. François roule avec tous les jours pour aller au boulot. Et là… il transporte mes « petites » affaires
Allez, à vous les photos. Je vous mets le lien vers les deux tutoriels , casimages ou HostingPics, c’est simple. viewtopic.php?f=17&t=26283